[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je ne pense pas non plus que les side step soit une bonne solution

Law a WS+2 et UF+4 impossible à stepper, sans compter le knee du 1,2,3 qui track. Peut être même que db+3 track?

Bref je vous conseille de switcher sur Nina tout de suite :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

On peut steppé UF 4 mais faut pas le faire a l'arrache au dernier moment.

Sinon a part WS 2 tu prefere quoi tenté SS et te prendre la 3 du 1,2,3 ou db 3(qui prend les SS) ou te prendre le préssing de Law et finir collé au mur et qu'il continue son put*** de pressing? :superlol:

Tous les perso ne sont pas fournis en anti préssing comme Nina. :mmm: :0biggrin:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Peut etre pas comme nina, mais on peut casser le pressing de law. tu utilises Anna, Jin , Bryan , il y a quoi faire .
perso quand je joue contre law , j'essaye d'etablir un no man's land entre les deux persos, pour inciter au wiff, et pour eviter le corps à corps . J'essaye d'etablir une distance par rapport à ses saltos, en restant assez pres pour punir les coups lachés.
Et sur law on peut tenter plus de trucs je trouve car il punit tres mal, donc ça faut pas oublier, on peut jouer moins safe que d'habitude . Sa punition à law c'est quoi , en -10 =1,2 puis pressing dss-choppe ?
Puis j'attaque le plus souvent en middle safe, avec patience, enfaite je campe ..... :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

kuroro a écrit :un no man's land
toi ta bossé ton anglais mon cochon, le bac approche jen ai marreuuu
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :Le sidestep !
:gratte: ... :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :Law a WS+2 et UF+4 impossible à stepper
:boire: le uf4 se steppe très difficilement en effet...quasi impossible sur le coté gauche de law, et sur sa droite j'en parle même pas faut sortior de la bulle du somersault. :enrage:
De plus la punition du somersault avec kaz c un magnifik d2...quoi de plus dissuasif... :nazos: et encore si il mixe pas avec la sortie du second somersault...bref autant dire qu'il est safe si on ne veut pas prendre de risque.
Heureusement dans DR, il sera punit par un df4,4 au moins. :ange:
kingofvf4 a écrit :sans compter le knee du 1,2,3 qui track. Peut être même que db+3 track?:
pour répondre au step...si tu steppe le 1, le 2 te trak...si tu step 1,2...le 3 te track alors ton EWGF t'oublies...sauf si le mec est un gros bisounours et qu'il wiffe le 3... :superlol:
Enfin b3 track aussi en step sur environ un angle à 180°...alors le step au corps à corps c bien a l'occaz mais ça n'a rien d'une solution anti-law. :0rofl:
kingofvf4 a écrit : Bref je vous conseille de switcher sur Nina tout de suite :ange:
En plus law est un bon perso contre nina. :hehe:
Ephir a écrit :Oui enfin Law reste quand même très sidestepable, d'ailleur KL m'en parlais comme la soltution la plus éfficasse contre Law, il n'a pas de juggler je crois et pas grand chose tous cours d'ailleurs, donc bon c'est pas super risqué.
:nannan: , df2 en step marche, uf4 aussi ça fait deux launchers...sans compter le db 3 en CH mais bon celui là... :0rofl:

Stepper peut en effet une solution contre law mais le problème ici avec kaz c'est que compte tenu de la vitesse d'execution de law au corps à corps...Il ne reste à ce cher kaz que l'EWGF pour sauver les meubles. Après il faut mixer avec l'EWGF ou autre chose, mais c'est encore une autre histoire... :ange:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :De plus la punition du somersault avec kaz c un magnifik d2...quoi de plus dissuasif... :nazos:
comment tu peux punir un coup qui laisse à -12 avec un coup qui part en 14 ?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Parce que c'est Le Demon ! :evil: :pray:

Perso si law me fait un somersault je punis meme pas car j'attend toujours le deuxieme, j'ai toujours peur de vouloir attaquer et me prendre un juggle . Mais bon moi je suis un legume contre mister roulette russe .
Serval a écrit :
kuroro a écrit:
"un no man's land"
toi ta bossé ton anglais mon cochon, le bac approche jen ai marreuuu
:cry: courage, bientot on aura plus à entendre parler de logarithme neperien. Croisons les doigts pour que notre souffrance ne soit qu'éphemère :boirebis: .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :comment tu peux punir un coup qui laisse à -12 avec un coup qui part en 14 ?
D2...ça sort pas en, 14 mais en 11.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 14 juil. 2006 à 01h34, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arg, autant pour moi, désolé :tetemur:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je viens de decouvrir un truc, c'est assez connu je pense, mais je savais pas que ça pouvait se faire sur le 5: sur un ff1+2 de hei, et peut etre un ff1+2 de DJ (donc la choppe en coup de tete) si avec kaz, (ou peut etre les autres mishimas, ca semble logique apres tout) on fait 1+2 a un moment précis, trop tard pour déchopper, mais pas trop tard non plus, il lui renvoie le coup de tete! C'est pas trop magique ça? :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je crois que tu peux aller poster cette trouvaille sur :jv: , ils seront heureux de l'apprendre! :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et c'est f,f+1+4 :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça existe depuis des lustres, et ça se passe sur f,f+1+4 de hei uniquement. si ça marche sur f,f+1+2, je demande à voir :0razzy:

sinon, si l'adversaire de hei est une femme, la chope f,f+1+4 n'existe tout simplement plus, la manip ne fait rien.

au passage, on peut se renvoyer la chope à l'infini, en fait. dans T4, le premier renvoi était moyennement dur, mais les suivants, c'était des JF. dans T5, je sais pas trop ce que ça donne :0biggrin:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En effet, ça devait être le ff1+4. L'ordianteur me joue des tours...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Avant je faisait des duel de coup de tete avec Madboy...
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »