Yugoh a écrit :Pour les explications Kenj, pour moi c'est un peu du chinois, j'ai peur d'arriver vendredi au soir, si je me fie à moi même pour arriver chez toi....

Mais on va essayer !
Ah bon? Non!
Si tu n'aimes pas le bus, tu prends le métro Gare Montparnasse, ligne 6. Elle a deux directions (ça, on pouvait s'en douter). Choisis la direction
Nation. Ne te trompe pas de quai, sinon, tu iras dans l'autre sens! Tu as alors 7 stations à parcourir, et tu arrives à la station
Place d'Italie. Là tu cries bien fort
"Allez, les gros, on dégage et on laisse passer messire Yugoh. Faites place, ô manants!". En général, ça marche, sauf si tu tombes sur un mec énervé!
Tu es alors à
Place d'Italie, que faire? Eh bien, tu regardes les directions, et tu cherches la ligne 7, qui a aussi la bonne (ou mauvaise) idée d'avoir deux directions, choisis de préférence (pour ne pas te retrouver à l'autre bout de Paris) la direction
Villejuif/Mairie d'Ivry. 3 stations plus tard, tu arrives
Porte d'Italie, chez moi! La sortie la plus sympa se trouve en milieu de quai (un escalator...). Attention toutefois, c'est le piège, la ligne 7 fait une 'fourche' et il faut prendre le métro à signalisation 'jaune' (et pas le 'bleu'), qui va au terminus
Mairie d'Ivry. Regarde ce mini plan de métro, ami Yugoh, il sera nécessaire à ta survie en territoire hostile!
Yugoh a écrit :Et moi, ce qui m'embete vraiment durant le trajet du train, c'est de dormir comme un loir et que l'on me prenne ma ps2 jap et mes jeux.... Je sens que, que je ne fermerais pas l'oeil !
Je pense pas, si il est bien calé en haut, dans un sac de voyage, ça ne devrait pas être trop grave. Ou laisse-le à tes pieds!
Yugoh a écrit :Et aussi, si il y'a risque d'agression (je vois pas comment, non plus, y'aura pas écrit sur mon sac ps2 +jeux, non plus...

) 1 ewgf et on n'en parle plus...

Non, dans le métro, 100% sûr! Surtout la journée...