[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
Ben si... Mais à la relevé par exemple... Oh puis zut! Avec ce machin t'as une garde en l'air! Une garde en l'air! Et puis y a plein de feintes ou de coups possibles! De nvx horizons s'ouvrent à moi! Pour revenir sur le sujet, j'attend que mon frère me file les vidéos et photos que j'ai prise à l'UT... Elles sont dans son appareil photo et c'est un gros glandeur!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Hajin'
- Magic Mushroom
On a trouvé une solution contre ça aussisoulcaman a écrit :Ben si... Mais à la relevé par exemple... Oh puis zut! Avec ce machin t'as une garde en l'air! Une garde en l'air!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Même pas! Mais je trouverai un autre moyen de t'humilier au BT1 t'en fais pas! Ce sera une vidéo du genre un perfect contre Sephi, ou un doigt dans le nez, ou Kongo aux toillettes!
@Hajin': Pfff, de la théorie tout ça! Jiny m'a annoncé toutes ses strats anti-paul avant le tournoi, ça l'a pas empecher de pas les mettres en pratiques quelques fois.
@Hajin': Pfff, de la théorie tout ça! Jiny m'a annoncé toutes ses strats anti-paul avant le tournoi, ça l'a pas empecher de pas les mettres en pratiques quelques fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Huh? What's wrong dude?... arf, You're damn right, althought i was about to tell you that i was right i understand my stupid mistake. Thx again teacher kenj!
"did something happen ^^"

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."