Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
haha non y'avait un temoin t'étais à ton meilleur on le voyais avec ta transpi sur le front
J'avais juste à faire bas point X 3 side step chope et hop c'est dans la poche.
Qu'est ce que ça va etre avec Wolf

J'avais juste à faire bas point X 3 side step chope et hop c'est dans la poche.
Qu'est ce que ça va etre avec Wolf

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
11 soulcaman
12 Laboubam
13 triademan
.... Ok délire perso mais je cherchais à chopper le msn de tokub et je suis tombé sur ça ça m'a fait rire... soulcaMAN, labouBAM, triadeMAN... c drole non les mêmes sonorités 3 fois de suite...
...
..

12 Laboubam
13 triademan

...

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
En tout cas, de mon côté, je sais que je mashe trop... je fais trop d'erreurs du style, à la relevé ws1/2, trop en début de match de df2, varie pas assez wave ws4, wave cd4, wave df1
(excuse de byzounours... j'étais en 2p
) je suis trop au corps à corps... je casse pas assez la distance (Kuroro pas taper
) allez zou, la prochaine fois Ephir, ce sera 10-0 pour moi

Ah oui aussi le juggle de merde loupé... wgf (ewgf loupé donc lol) suivi de u/f 4
mdr quand je voit que je tente le coup alors que je sais que c'est foutu d'avance

Ah oui aussi le juggle de merde loupé... wgf (ewgf loupé donc lol) suivi de u/f 4

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
vilain! C'est des années de pratique pour mettre au point la technique... si tu la dévoiles aussi facilement qu'allons nous devenir?!soulcaman a écrit :J'ai plein de vidéos et de photos de l'UT! Notamment 2 vidéos mémorable du Renegear en plein action! Rolin' Raiden/I-No powa! Et divers autres vidéos de remise des prix, de derniers round de matchs sur projo, et autres vidéos d'ambiance, et de versus Phoenix Vs Fastlegs.
Je donne ça à qui? Bonus cachés dans le DVD peut être?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."