je comprend maintenant

Modérateur : Modz
Tiens, je t'ai balancé une embrouille sur TZ.Genius a écrit :loool.ba comme je jou pratikemen jour et nuit,je sui aussi pratikemen jour et..nuit,sur le forum.je sui le guetteur dembrouille.1 peu comme les sentinelle de mgs.ou les scrib de lexode dabe.ou 1 lemmings perdu ds ce monde de zoulou.ou rien.
Même pas peur, le Kingo, il se ferai vi*ler, il ne comprendrai mm pas ce qu'il se passeEphir a écrit :Non mais c'est bon Genius tu peut y aller, c'est Anji qui ce prendrais un 10 - 0 contre Kingo, et encore pour sa même pas besoin de prendre Nina il joue Bryan Mash b 1 et c'est partie.![]()
Non, mais sérieux Genius, je sais pas si tu comptes vraiment aller aux tournois en Italie, Pologne. Mais au lieu de ça, pourquoi tu te paies pas un séjour d'une semaine en Corée? C'est tout à fait faisable, si tu choisis bien tes dates. Là, tu squattes l'arcade 23/24 et tu reviens invincible, enfin presque!Genius a écrit :tink.en tou ca moi chui en vac demain.pour 4 moi.donc je viendrai avec plaisir.mai pa tou seul.kelkun?
Il y en avait d'autre mais j'osais pas les mettre sur le forum... ça en choque déjà certains tes avatars alors...kenj a écrit :Merci, Anji! Et halte au Off Topic, please.
Et, il sort d'où ce smiley, il est trop bon!
Si ça se trouve, tu pourras les défier si un jour ils se déplacent pour participer à un tournoi de grande envergure. Si ça se trouve, ils vont à l'Evo!Genius a écrit :pour les breton,je sui vraimen ultra curieu de les rencontrer.depui ke g commence tekken 5 jullet dernier,g defier tous les joueur deurope.sauf sandro.et giordano. tou le monde sauf ces peti breton ke jaime.jeveu vraimen tester mes progres contre eu.voir comme jme debrouille.apres tou,si ils on battu kingheim,doiven kan meme savoir joue non?donc voila.
'spice de pervers!!!Anji a écrit : Il y en avait d'autre mais j'osais pas les mettre sur le forum... ça en choque déjà certains tes avatars alors...
http://www.les-smileys.com/galerie.php
Rubrique sexe![]()
T'as vue, je suis pour la paix dans ce monde![]()