Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merde, c'est vrai en plus :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le site! Le site! :smoke: :super: :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai laisse moi au moins arriver chez moi et manger un peu, rah :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Magne-toi!!!!!! :enrage:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

mais de quel site parlez vous donc depuis tout à l'heure? sephi est entrain de nous coder un site spécial résultats uTs? :0wow: Un joli site rien que pour les français? :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ephir a écrit :A parce que serieusement vous pensez qu'on peu bufferiser a chaque fois qu'on veut sortir un taunt?

Lol... Enfin cela dit c'est quand même possible, et même sans bufferiser, mais c'est quand même un sacrée gymnastique pour les doits.
On connait tous à peu près Bryan, et on peut bufferiser tout le temps pour sortir son taunt. On peut être beaucoup à te le confirmer. Juste apres un step ou un backdash, il faut canceler avec f et le sortir ensuite. f+taunt ça fait un autre coup, ss+taunt pareil, backdash+taunt pareil. C'est la qu'on voit que Knee est un porcos, il cancel quand il veut, ultra rapidement (y a des vidéos où on entend juste le petit cri du taunt, sans même voir un début de mouvement lol) sans jamais rater son coup!

En tout cas, personne ne taunt avec les 3 boutons à chaque fois!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Konishi a écrit :perso, jusqu'à peu, je jouais aussi sur un stick avant qu'un pote me le flingue, m'obligeant ainsi à me remettre au pad.
et bon, si les raccourcis étaient pas quelques choses de commun dans le milieu tekken, j'imagine même pas la main en forme de pied de Télétubbie que j'aurais ...
Lool! Toku joue sans raccourcis, et il a pas une main en forme de pied de porç! Faut s'habituer, c'est comme le stick.

Apres faut vouloir prendre le temps de s'habituer. J'ai mis plus d'un mois à trouver les directions de mon stick! :soif: Faut pas abandonner.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

I-no a écrit :mais de quel site parlez vous donc depuis tout à l'heure? sephi est entrain de nous coder un site spécial résultats uTs? :0wow: Un joli site rien que pour les français? :0razzy:
bah c'est un petit site très sobre, kenj le voulait comme ça :super:

je lui ai filé tout ça ce soir, je pense qu'il le mettra à dispo dans la soirée, normalement :smoke:

@soulca : tout à fait, j'ai aussi mit pas mal de temps avant de maitriser mon stick. et encore aujourd'hui, je peux dire que certaines manips sont plutot tendues à faire, contrairement à la manette ou je n'ai jamais connu de manips "dures" (rapides, oui, et précises, mais j'ai jamais mit du temps avant de réussi à comprendre comment la faire) :0razzy:
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

en ts cas, si on me proposait gentillement un nouvo stick, je dirais pas non ... :0biggrin:
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

alllezz kenj c'est toi que l'on attend now :soif: :ange:

Je suis obligé de regarder la nouvelle star en attendant :boirebis:

ps : Hajin' je commence à bien comprendre le principe de safe :0razzy: , c'est pas forcément joli c'est vrai mais c'est efficace. Je me suis aperçu que 1,2,1~b / 3+4,2 ça surprend assez souvent :super: (et je crois que c'est bien safe :smoke: )

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

c'est safe, mais attention il y a des petit malin qui vont tenter de t'interrompre pendant le 3+4 en plaçant un petit low :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :En tout cas, personne ne taunt avec les 3 boutons à chaque fois!
Tu connais un mec qui s'appelle frenchie? :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mouai......? Je lui demanderai (genre on est potes, on s'voit souvent tu sais), ça me semble chelou. Par contre frenchie à la manette il joue avec les 4 doigts! :boirebis:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

D'ailleurs, Paulux/Genius, Lixou/marduk, Frenchie/ganY/sokar etc, je n'ai pas fait attention, vous tenez votre manette comme si c'était un jeu de plate forme ou vous avez la main droite posée comme si c'était un stick? (Je ne sais pas si je suis très clair :beu: ). parce que comme ça c'est bien pratique pour les enchaînements rapide mais sans raccourcis j'ai du mal à chopper moi :smoke:

Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

c'est la technique de la pieuvre :superlol: .
je crois que Oldboy et Sokar joue comme ça.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »