Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
mais de quel site parlez vous donc depuis tout à l'heure? sephi est entrain de nous coder un site spécial résultats uTs?
Un joli site rien que pour les français? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
On connait tous à peu près Bryan, et on peut bufferiser tout le temps pour sortir son taunt. On peut être beaucoup à te le confirmer. Juste apres un step ou un backdash, il faut canceler avec f et le sortir ensuite. f+taunt ça fait un autre coup, ss+taunt pareil, backdash+taunt pareil. C'est la qu'on voit que Knee est un porcos, il cancel quand il veut, ultra rapidement (y a des vidéos où on entend juste le petit cri du taunt, sans même voir un début de mouvement lol) sans jamais rater son coup!Ephir a écrit :A parce que serieusement vous pensez qu'on peu bufferiser a chaque fois qu'on veut sortir un taunt?
Lol... Enfin cela dit c'est quand même possible, et même sans bufferiser, mais c'est quand même un sacrée gymnastique pour les doits.
En tout cas, personne ne taunt avec les 3 boutons à chaque fois!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Lool! Toku joue sans raccourcis, et il a pas une main en forme de pied de porç! Faut s'habituer, c'est comme le stick.Konishi a écrit :perso, jusqu'à peu, je jouais aussi sur un stick avant qu'un pote me le flingue, m'obligeant ainsi à me remettre au pad.
et bon, si les raccourcis étaient pas quelques choses de commun dans le milieu tekken, j'imagine même pas la main en forme de pied de Télétubbie que j'aurais ...
Apres faut vouloir prendre le temps de s'habituer. J'ai mis plus d'un mois à trouver les directions de mon stick!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah c'est un petit site très sobre, kenj le voulait comme çaI-no a écrit :mais de quel site parlez vous donc depuis tout à l'heure? sephi est entrain de nous coder un site spécial résultats uTs?Un joli site rien que pour les français?

je lui ai filé tout ça ce soir, je pense qu'il le mettra à dispo dans la soirée, normalement

@soulca : tout à fait, j'ai aussi mit pas mal de temps avant de maitriser mon stick. et encore aujourd'hui, je peux dire que certaines manips sont plutot tendues à faire, contrairement à la manette ou je n'ai jamais connu de manips "dures" (rapides, oui, et précises, mais j'ai jamais mit du temps avant de réussi à comprendre comment la faire)

- I-no
- I love Soul Calibur
alllezz kenj c'est toi que l'on attend now
Je suis obligé de regarder la nouvelle star en attendant
ps : Hajin' je commence à bien comprendre le principe de safe
, c'est pas forcément joli c'est vrai mais c'est efficace. Je me suis aperçu que 1,2,1~b / 3+4,2 ça surprend assez souvent
(et je crois que c'est bien safe
)

Je suis obligé de regarder la nouvelle star en attendant

ps : Hajin' je commence à bien comprendre le principe de safe

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- I-no
- I love Soul Calibur
D'ailleurs, Paulux/Genius, Lixou/marduk, Frenchie/ganY/sokar etc, je n'ai pas fait attention, vous tenez votre manette comme si c'était un jeu de plate forme ou vous avez la main droite posée comme si c'était un stick? (Je ne sais pas si je suis très clair
). parce que comme ça c'est bien pratique pour les enchaînements rapide mais sans raccourcis j'ai du mal à chopper moi