Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Dites dites. sur le ftp de maxi, les vidéos de la JoY il Y en a pas mal avec les Japonais uniquement je tenais à le préciser.
Sinon, toujours à propos de la Joybox, je suis navré d'insister mais si l'un de vous sait quelles sont les vidéos ou nin apparaît (Pizza Boy) merci de m'en communiquer les numéros. Je pensais qu'il n'Y en avait qu'une, face à sige, grace à chino j'ai vu sur Youtube qu'il y en a en fait un bon paquet (mais youtube on peut pas dl! Help
)
EDIT : en plus YouTuBe c'est vraiment moche la qualité d'image
(alors que nin les charcute tous, on ne peut apprécier son talent à sa juste valeur!)
EDIT.ps : steve.dr ça abuse des combo à base de f+3,1
Sinon, toujours à propos de la Joybox, je suis navré d'insister mais si l'un de vous sait quelles sont les vidéos ou nin apparaît (Pizza Boy) merci de m'en communiquer les numéros. Je pensais qu'il n'Y en avait qu'une, face à sige, grace à chino j'ai vu sur Youtube qu'il y en a en fait un bon paquet (mais youtube on peut pas dl! Help

EDIT : en plus YouTuBe c'est vraiment moche la qualité d'image

EDIT.ps : steve.dr ça abuse des combo à base de f+3,1

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
A la tête dans les nuages, ils ont des sticks parfaits, bien souple et tout, 4 ou 8 directions pour tout les jeux, SAUF pour tekken 5 où l'écran, bien que grand est pas terrible, et où les sticks sont ignobles! La boule est énorme, et sur le stick de gauche, les directions ont peut même pas les enclencher à moins de forcer comme une brute dessus!Kenshi a écrit :sinon on harcele les gens à la tête dans les nuages...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.