Chuis heureux!!!! lol

Bon, désormais, je vais devoir me racheter une PS2 se sera ma 3èmes....

Modérateur : Modz
Hum, cela pourrait être intéressant oui, pourquoi pas, j'y songerai à partir de septembre ! En tous je te remercie de ton invitation et je ne doute pas que l'on ne peut que bien s'entendre entre fans de Tekken !heihachi111 a écrit :Et venir sur Rennes à partir du mois de Septembre, tout un week-end dans un appart' ou vivent 2 fans invétérés (moi et Veven) et un fan plus modéré (Seb) ça te tente? Nous sommes une petite communauté d'environ 6 à 8 personnes (dont devil okezime, que je salue bien bas au passage...Il est en train de rosser des australiens à TTT au moment où j'écris ces lignes!). N'hésite pas, l'ambiance est bonne, 0 prise de tête, et la teuf assurée !!
Ceci s'adresse non seulement à Yugoh, mais à tous ceux que ça intéresse !!
Hum, attend, je n'ai pas dit que je viendrais à 14h pile poil ! C'était déja pour préciser à partir de quelle heure, je serais dispo pour venir, donc le mieux je pense, ce serait que tu puisse me donner ton numéro de téléphone par mp, que je puisse te joindre, je t'appellerai demain quand je prendrais le train et là je te dirais à quelle heure j'arriverai à Montpellier ! En sachant qu'il y a 45 minutes de trajet, ça te laissera de la marge pour pouvoir venir me chercher à la gare ! Voila !KaXy-FuRy a écrit :Salut a tous, reviens nous vite kujiro , malheureusement j'ai personne sous la main a part mon pote de jeu ( qui sera pas dispo peut etre pour le 15 donc je viendrais seul )
j'irai a la gare a 14h pour ceuillir yugoh ( enfin si je me leve assez tot koi )
voilà ben vivement demain , non mais sans dec
smoke weed everyday
Ben moi, je n'ai fait que deux tournois de tekken. Les deux c'était sur Tekken 3 (il y a un bail donc!!). Le premier dans un magasin de Jeux video de Besançon où j'ai explosé tout le monde. En fait, y'avait que des gosses qui prenaient Paul et faisaient des gros OOOhAAAA !!!GoH a écrit :Ouoi je sais...mais c parceke j'ème bien sa gueule...
.
Sinon, pour ma pitite story...(je ve dire niveau tournois) j'ai participé a 4 tournois proche de ma ville. 3 tournois o tmps de Tekken 3 et 1 seul sur TTT et ocun!!!! sur T4...il n'y en a pas u... 3 fois premiers sur T3 et 6èmes sur 64 à TTT (PS: mon frere ma insulté en me disant que j'avais joué comme une couillepour la 5èmes places...
![]()
).
Voilà et j'aimerais participer a d'otres tournois pour rencontrer du monde et se faire des parties...
T'as pas honte,Yugoh,de les reveiller si tôt??(il est que 12h51!Yugoh a écrit :Kujiro et Kaxy j'arrive !! Alors Kaxy, il est l'heure de se lever et d'aller bientot me chercher devant la gare !
ON VEUT LES RESULTATS !!!! ON VEUT LES RESULTATS !!KaXy-FuRy a écrit :salut alors yugoh tu en penses koi?
en tout cas je te trouve vraiment fort, c cool mais tu tient pas longtemps jusko matin lol
ton kazuya est terrible j'ai hate la prochaine fois , je ferais plus de cado et plus d'erreurs ( oui oui ça existe bien mais faut prendre jin )
et des vids si possibleheihachi111 a écrit :ON VEUT LES RESULTATS !!!! ON VEUT LES RESULTATS !!KaXy-FuRy a écrit :salut alors yugoh tu en penses koi?
en tout cas je te trouve vraiment fort, c cool mais tu tient pas longtemps jusko matin lol
ton kazuya est terrible j'ai hate la prochaine fois , je ferais plus de cado et plus d'erreurs ( oui oui ça existe bien mais faut prendre jin )
Et les commentaires des protagonistes!! Qui a gagné? Pour quelles raisons? Points forts? Points faibles? etc !!!!! Vite, on en veut !!pOwA a écrit :et des vids si possibleheihachi111 a écrit :ON VEUT LES RESULTATS !!!! ON VEUT LES RESULTATS !!KaXy-FuRy a écrit :salut alors yugoh tu en penses koi?