[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Evidemment que je bouge pas mal sur Créteil?Aka2nd, ta bougé sur créteil toi? lol ainsi tu a parkouru mes terres il ya peu... tu pourrai le refer, kon sdéfouille 1 peu (... a tekken ) en outre, la possibilité daller ds dotre tournois ailleur ka paris, ca permet de renkontré dotres joueurs, de kiffé l'ambiance mm si par exemple le nivo né pa ossi haut ka 1 UT. moi jdi c tjrs enrichissant, on profite du voyage entre potes, on renkontre des joueurs et si ya moyen de serrer dla femme, c enkore mieu bordel!
Serrer de la femme? Ya une plage artificiel pas très loin, je pense qu'il y a toujours moyen...

Euh par contre se défouler sur Tekken...Mwouais...Si t'as du 3.3 à me proposer...

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon si tout va bien, je vais faire deux grosses séssions cette semaine :
- Mercredi 14.06
- Vendredi 16.06
les séssions seront de 18h à pas d'heure.(Y a rien la ?)
On va compter 5 places/séssion, Si qq peut apporter une deuxieme tv (avec une console et deux chaises) on pourra compter 8 places/Séssion.Pour le moment je sais pas combien vont etre interessés donc je vais vous demander de venir à une seule séssion au max svp.Si on est pas assez on oublira cette réstriction
A vous :
Mercredi :Sokar, Williams9, Tibere, Phoenix, Hajin (il faut une tv les mecs)
Vendredi: Oldboy, lixtetrax, Elefanc, Doczenith,Madboy(?)
Doczenith vient mais ne sait pas encore quand, sinon hajin tu veux venir faire dodo ?

- Mercredi 14.06
- Vendredi 16.06
les séssions seront de 18h à pas d'heure.(Y a rien la ?)

On va compter 5 places/séssion, Si qq peut apporter une deuxieme tv (avec une console et deux chaises) on pourra compter 8 places/Séssion.Pour le moment je sais pas combien vont etre interessés donc je vais vous demander de venir à une seule séssion au max svp.Si on est pas assez on oublira cette réstriction

A vous :
Mercredi :Sokar, Williams9, Tibere, Phoenix, Hajin (il faut une tv les mecs)
Vendredi: Oldboy, lixtetrax, Elefanc, Doczenith,Madboy(?)
Doczenith vient mais ne sait pas encore quand, sinon hajin tu veux venir faire dodo ?

Modifié en dernier par Jin75 le 11 juin 2006 à 06h38, modifié 4 fois.
Uf4 c'est la vérité !