[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
la taullée, tout de suite les grands mots
non j'ai joué super crados, un peu comme le match vs tsubasa qu'on peut voir sur le DVD UT6. en gros, du step à tout va / 2,2,1, et puis quelques phases du pressing de genius cassées par des 2,2,1. le seul moment ou je me suis permi un extra, c'était le tout dernier round, ou j'ai placé un ewgf / ewgf / 1 / cd+4,4,nn,1 / wall / b,f+2,2 / d+4 perfect
mais genius a gagné des matchs bien tendus, c'était bien serré. il méritait surement plus que moi de gagner, parceque c'était vraiment très moche ce que je faisais
des vidz, j'aurai vraiment voulu, je voulais me garder la finale et le défi vs kujiro (j'avais la forme là
), mais y'avait aucun moyen d'enregistrer
faudrait presque que j'investisse dans un appareil d'enregistrement portable, comme m'avait suggéré kenj 

des vidz, j'aurai vraiment voulu, je voulais me garder la finale et le défi vs kujiro (j'avais la forme là

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Malheureux!Sephiroth Lune a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
quand tu veux, je compte peut-être m'acheter un FF ou un RPG histoire de tester, mais pas plus. ça me servira peut-être même pas, j'oserai pas l'amener à un UT de peur qu'on me la vole![]()
si ça se trouve, je mettrais des vidéos de tekken dessus pour quand je vais chez ma belle mère![]()
au début, je voulais la donner à genius, qui en aura bien plus l'utilité que moi, mais finalement j'ai préféré la garder![]()
Oublie pas que tu peux t'acheter(ou dl

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@soulca : bin euh, le combo en lui même c'est déja pas forcément donné à tout le monde, mais place donc un ewgf sur genius sans te prendre un CH 10 fois avant d'y arriver
surtout en finale, mais bon, c'était ma petite fin à moi
@kingo : je laisse la version 2.5 sur ma PSP, je vais pas commencer à tout toucher maintenant. et puis, ça m'intéresse pas trop de jouer dessus, à part peut-être repasser sur des RPG que j'ai loupé. pour T5 DR, je verrai si je l'achète

@kingo : je laisse la version 2.5 sur ma PSP, je vais pas commencer à tout toucher maintenant. et puis, ça m'intéresse pas trop de jouer dessus, à part peut-être repasser sur des RPG que j'ai loupé. pour T5 DR, je verrai si je l'achète

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on devait être environ 15, je crois. il devait y avoir 1 poule de 5, la mienne de 4, et 2 autres de 3, il me semble.
tout le monde a gagné quelque chose, et d'ialleurs, j'ai oublié de signaler que pour les lots, c'était le top. même le type qui perd après le premier match a un poster, et des bonbons. après, c'est des figurines de RE par exemple, genius a aussi gagné un original soundtrack de SH4. franchement, y'avait de quoi faire, mais pour 12 euros l'entrée, heureusement
j'ai payé personne, j'ai juste étudié les frames tout seul
tout le monde a gagné quelque chose, et d'ialleurs, j'ai oublié de signaler que pour les lots, c'était le top. même le type qui perd après le premier match a un poster, et des bonbons. après, c'est des figurines de RE par exemple, genius a aussi gagné un original soundtrack de SH4. franchement, y'avait de quoi faire, mais pour 12 euros l'entrée, heureusement

j'ai payé personne, j'ai juste étudié les frames tout seul

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sur le topic de.....Paul
http://calbuth.net/viewtopic.php?t=890& ... &start=195
Pour compléter ça tu télécharge la vidéo de cronos6
http://cronos66.free.fr/Tekken%205/Puni ... 20Paul.zip

http://calbuth.net/viewtopic.php?t=890& ... &start=195
Pour compléter ça tu télécharge la vidéo de cronos6
http://cronos66.free.fr/Tekken%205/Puni ... 20Paul.zip