trop bon, j'ai masterisé mon oral de prog, c'était énorme ! tout fonctionnait à merveille, ils m'ont demandé de coder des trucs en live et premier coup tout est parfait ... bref, rien à redire, quoi
bas cétait "Alain" grand philosophe, ki disai ke le besoin de manger nétai pas a lorigine de la société car individuelle et egocentriste, mais le sommeil lui étai un besoin a lorigine de notre société,cest dailleur un pillier de la société tout comme la peur car la société est "fille de la peur" le fait davoir faim nest pas un probleme ke tt le monde a et est propre a certains homme mais le sommeil et la peur sont commun a tt le monde---->cest dans leurs faiblesse que les hommes se réunissent et s'aide et donc forment une société en gros cest lidée du texte, alain di aussi que la faim suscite le désire et l'anarchie,le désordre, mais la peur(suscite le besoin militaire,la défence) et le sommeil ont des lois, et donc ce sont eux le fondement de la société la faim etant laspect economik et inutil selon alain dans une société ou les hommes sont unis...c en résumer lidée de texte
Modifié en dernier par serval le 12 juin 2006 à 14h36, modifié 1 fois.