[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@quikos : que tu sois déçu d'voir perdu contre 2,2,1 je te comprend. j'ai perdu plein de matchs (et des finales) contre nina, perso pété, parceque je prenais des persos "normaux" (paul par exemple). quand je vois qu'en france, personne n'a de scrupules à prendre ce type de perso, et bin, je me dis que je fais comme tout le monde, en tournoi. j'ai donc pris heihachi sans aucun problème.

maintenant, c'est quoi cette histoire de pas sortir hei en freeplay ? comme qoi je joue stratégique ? c'est mon problème si quand j'annonce un freeplay ou on joue "pour s'amuser", je prend devil et je me fais cartonner par des gens qui jouent à fond ? quand j'ai pris devil en défi contre kujiro, c'est genius qui est venu me dire qu'il était monstrueu et que j'avais bien progressé. je peux donc jouer d'autres persos, mais pour un tournoi, je prend le plus facile, c'est clair et net.

je trouve ça très très bas de parler comme ça quik, surtout que tu joues nina à chaque tournoi et que tu n'arrives à gagner qu'avec elle. je veux pas revenir sur un débat inutile, je tenais juste à préciser qu'il ne faut pas oublier qui tu joues en tournoi :smoke:

sur ce, je trouve bizarre que tu réagisses comme ça, et surtout que tu te montes un film sur le freeplay. c'est n'importe quoi, on aurait fait un défi j'aurai surement pris hei, mais ça ne s'est pas fait. de mon coté, j'ai étudié les frames tout seul comme un grand, j'ai appris à bouger et défendre, et ça a fait la différence.

maintenant si tu penses que je n'aurais pas du gagner avec heihachi, je t'invite à le prendre en tournoi, à stepper les devil canon de nina, à back dasher 2 ou 3 fois avant de punir, et placer des 2,2,1 de dos autant que j'en ai fait. surtout contre une nina ou on ne peut le mettre en punition pure que sur ws+2, les autres coups, c'est uniquement grace à un mouvement défensif que je puni. j'aimerai savoir si tu penses savoir en faire autant, avoir la patience, etc :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ya embrouille.mai jcroi kil se plain surtou de pa le connaitre.parske bon les crake c a la mode maintenan.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

de mon coté, y'a aucune embrouille, je sais ce qu'il ressent à force de perdre contre ce type de perso. sauf que je tiens à signaler qu'il avait nina, qui a largement de quoi faire contre heihachi.

de plus, je pense être plutot sympa, je vous indique même où sont vos erreurs, je vous donne les frames pour ME punir, etc. je peux vraiment rien faire de plus, à part prendre kuma, au pire. on peut en dire autant de vous ? je crois pas que vous m'ailliez expliqué une seule ne serait ce qu'un coup pour que je le bloque, mais je me trompe peut-être :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu joues Paul, tu joues souvent contre Nina, t'avais vraiment besoin qu'ils t'expliquent des trucs pour punir etc? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

o mon sephi,tu est tro bon te te preocuper de sac comme nou.lool.non mai moi au debu g rien di,jtai meme felicite.alors bon.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :sauf que je tiens à signaler qu'il avait Heihachi, qui a largement de quoi faire contre Nina.
Je note cette phrase sur mon bloc note pour la ressortir le jour où tu recommences à te plaindre de Nina :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@genius : je parlais pas forcément pour toi.

@kingo : euh, je serai toi, je dirai rien là, parceque tu fais exactement comme eux, en fait :beu: quik aurait pu m'expliquer des trucs pour qu'on progresse tous, par exemple, comme je l'ai très largement fait avec devil jin lors du freeplay.

non mais allez je laisse tomber, je comprend la réaction de quikos mais aller inventer une histoire à 10 centimes sur le freeplay, sachant qu'on trouve mes vidéos de partout et que quik n'a pas joué contre moi, c'est quand même très fort :0rolleyes:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Moi je me mets à Hei! :boirebis:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kuroro a écrit :C'est peut etre un des seuls tournois gagné en france par un mishima
euh... et le Kaz de Ryan, c quoi? :nannan:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

sinon mon sephi la je mentraine contre hei,et jle connai bien bien.on reviendra au score habituel mon salo.au 10-....(le salo koi).
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : euh, je serai toi, je dirai rien là, parceque tu fais exactement comme eux, en fait :beu: quik aurait pu m'expliquer des trucs pour qu'on progresse tous, par exemple, comme je l'ai très largement fait avec devil jin lors du freeplay.
Pardon? :0wow:

Ca fait des années que je t'explique ce qu'il faut faire pr pas se prendre 500 SS+2 ou b+1 par round, qu'il faut stepper df+1,2 mais tu m'écoutais jamais! (ou alors ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre) :superlol:
Pour le reste...y a rien à faire ou expliquer, Nina est safe! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@genius : lol, salopio va :superlol:

@kingo : euh, tu as du me dire 3 trucs, mdr ! tu m'as jamais expliqué tes oki avec julia, il faut que je te demande après 50 fois que j'essaye de me relever pour bloquer. paril avec marduk, il a fallu que je comprendre tout seul lord shu comment ne plus se prendre des tackles dans tous les sens. je demande pas d'expliquer comment te buter, mais s'amuser pendant plusieurs sessions avec le même oki, ça m'est jamais arrivé. j'ai expliqué celui de devil avant même de le faire, et lord shu l'a expliqué le premier soir (après l'avoir essayé un peu, normal).

non mais c'est pas grave, je cherche tout seul, ça me dérange pas, et quand j'en ai marre je te pose la question, et tu répond :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est marrant comme tout avait l'air bon enfant au retour de tournoi, "ouais, bravo sephi, t'as bien joué sephi, t'as assuré sephi..."
Au fil des heures, ca devient "ouais, il a abusé du 2,2,1". Alors bon, faut pas commencer a comparer des manip comme "step, cancel, 2,2,1" avec "f+3". Mis a part ça, il suffit de regarder les videos pour voir que le jeu de sephi, c'est pas QUE ça...
Ca serait bien une fois pour toutes d'admettre que le vainqueur d'un tournoi a bien joué, et s'arreter là.
Pour le freeplay, il me semble que c'est pas parce que Sephi prend DevilJin qu'il n'offre pas une qualité de matches qui permettent aussi de progresser, comme dit Lix "dans le fun".
Pour finir, je pense que dire que Heihachi est craqué, ou que Sephi a adpoté un jeu crade en tournoi.. c'est pas très utile parce qu'il s'en tape royalement, et qu'il l'annonce à chaque fois d'entrée de jeu.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ba c clair.comme kan il ta boure dailleur en freeplay.fallai ladmettre.lol.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Rien à ajouter à ce qu'a dit Oldboy. :boire:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »