Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingo a écrit :Je joue surtout Julia pour avoir le plaisir de placer ses tech traps et ses wall combos :smoke:
style, t'arrives jamais à faire un combo normal, alors les wall combo, j'ose même plus y penser :superlol:
Parle pas trop vite, ma vidéo "mes meilleurs moments avec Julia" est bientot prête (enfin, dès que j'aurai compris quelque chose à ces programmes d'édtion vidéo :superlol: :superlol: ) :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui ou, tes meilleurs moment : launcher / f,f+1 / f,f+1 / f,f+1 / f,f+1 / f,f+1 réussi une fos sur 50 tentées :superlol:

essaye de mettre ton taux de réussite sur chaque combo, ça pourrait être bien marrant :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

90% quand je suis chaud :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça doit te refroidir de venir chez moi :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
@kingo : euh, tu as du me dire 3 trucs, mdr ! tu m'as jamais expliqué tes oki avec julia, il faut que je te demande après 50 fois que j'essaye de me relever pour bloquer. paril avec marduk, il a fallu que je comprendre tout seul lord shu comment ne plus se prendre des tackles dans tous les sens. je demande pas d'expliquer comment te buter, mais s'amuser pendant plusieurs sessions avec le même oki, ça m'est jamais arrivé. j'ai expliqué celui de devil avant même de le faire, et lord shu l'a expliqué le premier soir (après l'avoir essayé un peu, normal).
Ohhhhhh excuse moi pour Julia, je pensais que c'était d'une évidence que pour ne pas se prendre un tech trap, il faut tout simplement...rester au sol et ne pas tech roller :bravo: :bravo:

Ouahhh je t'apprends quelque chose là? :bravo: :0rofl:

Encore désolé, je pensais que t'étais assez grand pr le comprendre tout seul :cry: :cry: , apparemment je t'ai surestimé espèce de sac va :hehe:

Bon je te remet la définition d'un tech trap: coup qui est garanti uniquement s'il l'adversaire tech roll
Donc que se passe-t-il si on ne tech roll plus?
Tu connais la réponse? :hehe: :hehe:

Pour Marduk je suis désolé mais je ne savais pas moi même que faire pour gérer ses oki...y a une différence entre savoir faire l'oki d'un perso et subir et essayer d'échapper à un oki, et tu sais qu'à Lyon je joue tous les jours avec des Lix Tetrax :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ça doit te refroidir de venir chez moi :superlol:
Nan en fait je suis chaud seulement 30 min avant de repartir chez moi :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Raah il nous avait tromatisé ce marduck, sephi et moi, le lendemain j'avais lancé le practice un bon moment pour voir les solutions possibles, etc... et sephi avait fait de même (même frustration), puis y avait eu un rapport croisé de nos recherches par MP :ange: .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

MDR!!!!!!!! :0rofl: :0rofl:

A ce point?

vous savez j'aimerai bien en profiter aussi, de ces trouvailles :hehe:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

je les ai peut-être encore ces MP, j'tenvois ça si je les retrouve :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Merci!
Après tout, on est ds la même team, non? :ange: :ange: :ange:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ben en fait je les ai plus, faudra que tu cherches comme un grand en practice :0biggrin: . Il n'y avait pas des masse de trucs, quand punir, comment, ses coups high, donc quand se baisser, que faire contre un tackle,... juste des trucs de base pour bizounours.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@lord shu : bouge ta souris vers tes MP et j'te connais plus ! tu crois pas qu'on va l'aider, en plus de ça !

@kingo : euh, ta définition de l'oki prend en compte que ton f,f+3 de julia me touchait quand je restais au sol ? sachant que c'est le coup de l'oki, c'est uniquement pour ça que je tentais de me relever, et trouver le moyen de bloquer ça. une chance que tu ne le fasse jamais comme il faut, et qu'il touche pas si souvent que ça au sol, finalement :superlol:
pour marduk, je te demande pas de nous dire comment te bourer, une fois de plus, mais après 3 fois le même oki, nous dire "te relève pas, c'est garanti", etc. enfin moi je pense qu'on peut progresser si on s'explique des choses, ce que j'ai essayé pleins de fois de faire sur les topics de persos, mais c'est plus trop le genre en france depuis T5 :0rolleyes:

c'est pas grave, je t'en veux pas, et puis me faire galérer avec des coups de merde, ça m'a quand même apporté les steps, les back dash, et surtout, je bourre beaucoup moins :super:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

T'inquiètes sephi, mon post précédent n'était qu'une excuse, nos arcanes secrètes sont gravées et enfouies à jamais dans mon esprit (le problème c'est qu'elles ne ressortent jamais en tournois :gratte: ).
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : euh, ta définition de l'oki prend en compte que ton f,f+3 de julia me touchait quand je restais au sol ?
Ce coup ne devrait pas toucher au sol théoriquement....je l'ai découvert ds le feu de l'action :hehe: et puis bon, ça touche au sol 1 chance sur 50 aussi
Mais je répète, ça ne touche pas au sol...normalement
Puis c'est ton choix: prendre un coup au sol de 10 damage ou prendre un juggle, t'as fait ton choix(càd que tu aimes prendre des risques :superlol: )
Rek
The Goonies

Message par Rek »

tout une page de post lyonnais :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »