C'est pr ça qu'en France il n'y a que 3 joueurs qui l'utilisent en tournoi..
...

Modérateur : Modz
euh, non mais là j'aimerai savoir de quoi tu parles ? dit moi en quoi j'ai eu une attitude exagérée ? parceque j'espère avoir mal compris, en faitQuiksilverman a écrit :Le tournoi au final tu l'as gagné et tu nous l'as suffisamment fait comprendre ce jour là.
Tu t'es exprimé comme tu voulais devant nous après ta glorieuse victoire, alors je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'être quelque peu dégouté d'avoir perdu, surtout de cette manière.
Viens pas me parler de coups bas sephi, l'attitude que tu as eu après nous avoir sortis en tournoi était grave exagérée.
Plus humble tu meurs !! Mais tu vois, malgré ça tu restes quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
En même temps, y avait une seule PSP, pas deux.kingofvf4 a écrit :Parce qu'ils pensaient sans doute se choper la PSP à l'aise.....kenj a écrit :Carrément! C'était même moins cher, Rome! Et aussi, pourquoi choisir de faire un petit tournoi dans un magasin de JV avec 15 joueurs, alors que vous pouvez aller faire un tournoi de 60 joueurs avec Bode, Devil Kazuya, Harry Potter, etc...![]()
![]()
Exactement, c'est pas l'Italie qui fait foi en Europe... ou dans le monde!Lord Shu a écrit :Après en Italie ils font bien les règles qu'ils souhaitent, s'ils sont content comme ça, on pourrait bien à ce titre interdire le b+1 de nina ou son okizeme.