[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :En montrant toutes tes phases à genius, en lui expliquant en direct live comment bloquer / punir ton perso de tournoi Heihachi avant le tournoi...
aha, pas mal joué, j'y avais pas pensé tiens :superlol: en même temps, je sais pas si genius a remarqué, mais j'ai joué exactement pareil avec devil qu'avec hei. en gros, j'ai testé mes "cassages de pressing" pendant notre freeplay, pour voir si c'était bien fonctionnel. bon, heihachi m'a aidé avec 2,2,1 et toute facon j'étais trop stressé pour step / ewgf, alors j'ai préféré assurer.

@i-no : t'inquiète, je sors des poules et je déclare forfait :superlol:

@kingo : tssssssss, je me disais que tu étais gentil depuis trop longtemps (=1 post) :0rofl:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

OK, ça va être simple !

Je vous projette la scène :
Remémorez vous la tête de Genius lorsqu'il venait de perdre sa finale contre frenchie au dernier UT. Il a enlevé sa capuche et il était tout rouge, les yeux humides, il en tremblait limite...

[Il réalisait qu'il venait de passer à côté de la gloire mais surtout des 300€
Il était à peu de chose près dans le même état à Montpellier après avoir laissé passer sa chance d'obtenir une PSP d'une valeur de 280€]

Qui ici aurait osé avoir la même réaction que sephi en allant le voir juste après son match pour le "tailler gentillement" comme je l'ai décrit dans mon post précédent ??
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Dsl de m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais si cela a vraiment géné Genius, qu'il le dise lui même (ce n'est pas une attaque envers toi Genius :0razzy: ). Je pense qu'il peut se défendre tout seul non? :boire: :0rolleyes: De plus en arriver pour un jeu :soif:

@Kingo, tais toi :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit : Qui ici aurait osé avoir la même réaction que sephi en allant le voir juste après son match pour le "tailler gentillement" comme je l'ai décrit dans mon post précédent ??
Comme si il n'avait fait QUE ça :soif:

Allez quoi, genius a déjà une PSP chez lui, c'est qu'un jeu :confus: , et bon perdre un petit tournoi ....y en aura d'autres et il se vengera comme il l'a dit

Pourquoi être si dégoûté? Vous imaginiez un autre scénario peut être et vous y croyiez à fond?

Pour une fois ce sac d'Anji a raison, si genius l' a mal pris qu'il le dise mais bon d'un côté je comprends pourquoi sephi s'est autorisé ça:
genius est très bon joueur et ils rigolent toujours bien ensemble
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 juin 2006 à 22h05, modifié 3 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Allez quoi, genius a déjà une PSP chez lui, c'est qu'un jeu :confus: , et bon perdre un petit tournoi ....y en aura d'autres et il se vengera comme il l'a dit
Bah, oui, c'est un petit tournoi, c'est comme gagner un tournoi à Rennes, y a pas de souci, pas d'enjeu. :ange:

Je sors...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quik : il me semble qu'on voit très nettement frenchie sauter littéralement de joie sur le trailer UT6, non ? et genius a apparement exactement la même tête, il me semble encore, non ? est-ce que frenchie a dit tout ce que j'ai dit sur genius à ce moment là, ormi ma petite phrase "perfecttttttttt", laissant éclater une joie immense ? est-ce que moi j'ai sauté de partout, en agitant bien les bras ?

bon, j'ai merdé, j'aurais vraiment pas du gagner cette putin de finale, ça fou trop la merde entre nous pour une histoire de gamin sur une phrase pourrie que j'ai dit dans un moment de non lucidité. en même temps, tu peux compte sur moi pour ne pas te louper si un jour béni tu gagnes un match de tournoi contre genius, avec cet enjeu pour lui (enjeu que je n'avais pas, pour la PSP). fais moi confiance, tu seras content, et j'attend vraiment de voir ce que tu vas faire ...

comme tu l'as bien dit pour moi et gagner un UT, j'espère pour toi que tu ne gagneras jamais contre genius, pour que tu ne puisses pas avoir un moment de joie, et que tu te rendes compte de tout ce que j'ai fait pour rester très humble et fair play avec vous deux durant ce week end. je préfère me dire que tu ne connais pas ça, en me disant qu'après tout t'es énervé mais que je t'apprécie quand même.

le truc dingue, j'aurais perdu la finale et j'aurai di "perfeccctttt" à un moment, j'en aurai jamais entendu parler quoi, genius aurait dit qu'il m'a bourré comme un cochon, etc ...

je laisse carrément tomber, j'étais très content d'être allé avec vous deux à ce tournoi, pour l'ambiance et les retrouvailles. je suis en train de regretter d'avoir bougé mon cul et d'avoir été fair play, de vous avoir dit comment me buter (tu peux en dire pareil toi ?), quand je vois les retours que je me prend parceque j'ai été joyeux 4 secondes dans ma vie ...
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 12 juin 2006 à 23h18, modifié 3 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tsss, si j'avais connu l'existence du tournoi plus tot, je vous aurez tous owned avec mon Paul tout rouillé ! C'était le mode Kaxy on... :hehe:

Sinon, bien joué Sephi ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

waaaaaaaaaa, on a retrouvé mathusalem :0wow:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mon Kuma te battrait sans problème Yugoh... :hehe: :bravo:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Disons que le pire dans tout ça, c'est que j'étais sur Montpellier tout le week end en plus... Dommage quoi ! :confus:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Disons que le pire dans tout ça, c'est que j'étais sur Montpellier tout le week end en plus... Dommage quoi ! :confus:
Bah, payer 12 euros de particpation pour te rafler un porte clé ou un poster en te faisant éliminé dès le 1er tour par un noob, c'était pas la peine :ange:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Kingo, je vois que tu n'a pas diégéré la team de animaux de Tekken Tag, mais je te comprends, même après toutes ces années, il est très difficile de s'en remettre ! :bana3:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

On dit souvent qu'on peut avoir pas mal de chances après avoir laissé tomber son jeu de prédilection durant 1 an, ce qui est mon cas actuellement, j'ai pas retouché Tekken depuis le Tournoi de Clermont de l'an passé, j'aurai pu peut etre faire quelque chose... Enfin bref, ça aurait surtout était sympa de revoir certains d'entre vous, Spehi, Genius, Quik etc... :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Il y a 1 an tu te prenais 27-03 contre une Nina au pif et tu parles de chance? :fuct: :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ouep bon, c'était le bon mauvais temps ça et puis me force à pas retourner plus loin dans le temps parce qu'en ce qui te concerne c'était bien la seule fois ou tu as fait des étincelles contre moi et bien la dernière ! :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »