Modérateur : Modz
Tu as tout à fait raison!!pOwA a écrit :alors voilà g joueé contre mon reuf niark niark et ier je lui ai mis 4-2 et apr_ès 3-0 aujourdui on rejoue et je lui faout 2-0 ac mon paul et il ma mis aucun roundet après il me balance "t un bourrin c tt, ds ce jeu c le premier ki frappe ki gagne" alors ke g grave joué technike en variant mes attakes g meme fait du wall push contre les palmiers ds beach
![]()
je voudrais quon disserte un peu sur le phrase de mon frère car franchement, il a tord a 100% et je voudrais vos avis
des fois ac mon reuf ja pu kun coup a lui donner pour lui mettre no match (3-0 ds un combat) et jle laisse gagner pour kil est un espoir mé le round dprès c différent! dtalleur il été énervé ikl ma fait "jvé faire comme toi le bourrin" et il marceler ac des wgf du 1 1 2 et jen passe bref il faisait nimp mé il a gagné le bougreheihachi111 a écrit :Tu as tout à fait raison!!pOwA a écrit :alors voilà g joueé contre mon reuf niark niark et ier je lui ai mis 4-2 et apr_ès 3-0 aujourdui on rejoue et je lui faout 2-0 ac mon paul et il ma mis aucun roundet après il me balance "t un bourrin c tt, ds ce jeu c le premier ki frappe ki gagne" alors ke g grave joué technike en variant mes attakes g meme fait du wall push contre les palmiers ds beach
![]()
je voudrais quon disserte un peu sur le phrase de mon frère car franchement, il a tord a 100% et je voudrais vos avis
Si la technique "bourrin" fonctionne contre lui il n'a qu'à remettre en question sa stratégie. De plus le "c'est le premier qui frappe qui gagne" est une aberration absolue!! Combien de fois ai-je vu ce que moi et mes camarades appellont "la technique de la pov'vie" quand on ne lache rien malgré le pixel de vie qu'il nous reste et que nous revenons massivement dans le match jusqu'à gagner !! (le vainqueur:; le vaincu:
![]()
![]()
)
J'ai même parfois fait exprès (je ne le ferai plus aujourd'hui) de me prendre un deathfist dès le début du match contre un adversaire hyper confiant: Sam... (C'est chauuuuud !! Maaaaaaa!! Et touuuuuuuuuuut !!) afin qu'il se relâche techniquement à cause du pseudo succès qu'il a cru remporter... Bon, je l'ai fait très rarement et à titre expérimental. Mais ça a marché quasiment à chaque fois.
Les jabs, c'est surtoutSephiroth Lune a écrit :perso des jabs (c'est bien les petits coups "de pute" comme j'apelle ça, genre du,
en force?) je m'en sert pas, je trouve ça carrément anti jeux, et nul... y'a aucune tactique, c'est pas beau...
Je crois que c'est pas méchant ni injurieux,c'est de l'humour!kenj a écrit :Hé hé, calmos! Chacun fait ce qu'il veut, non? Inutile de s'affoler!KaXy-FuRy a écrit :oui surement sephiroth mais que je ne te vois pas en balancer comme une p**** quand on va s'affronter
C'est l'arme principal de Nina avec son 1+4!Sephiroth Lune a écrit :@kingofjab tu m'étonnes que t'aimes bien ça, tu joues souvent avec