[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour
Modérateur : Modz
Bah ça répond pas à ma question, c'est un truc un peu inconnu que je demande. Sur le premier post t'avais pas l'air de comprendre le "tech roll", pasque le "techroll arrière" c'est un backroll, ensuite c'est sur un "techroll sur le coté" que je demande s'il passe. Autrement dis est-ce que c'est un tech trap?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pareil, on en avai déja discuté avec showking. j'avais même filé un bout de vidéo ou je le faisais sur kingo, et ça touchait. showking disait que ça voulait rien dire, parceque c'est en match et pas "sur à 100%" comme un practice ou tu bloques toi même.
en gros, je le fais en voulant faire un anti back roll, et ça prend. mais te dire si c'est 100% garanti, ou parceque kingo fait pas b, ou une autre raison ...
en gros, je le fais en voulant faire un anti back roll, et ça prend. mais te dire si c'est 100% garanti, ou parceque kingo fait pas b, ou une autre raison ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, la garde en l'air, c'est pas plutot quand tu fais f,n,d,df,n,uf ? là je suis oki je le fais tout le temps ce truc, mais avec un f,f,f+3 tu peux garder en l'air ??? jamais vu ça, ou j'ai rien comprissoulcaman a écrit :Ben si... Mais à la relevé par exemple... Oh puis zut! Avec ce machin t'as une garde en l'air! Une garde en l'air!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lorsqu'un ennemi fait wall le plus haut possible genre apres un ls en fin de juggle ya ce wall la: ewgf ou dewgf/1/b+4 (attention c'est a faire extremement rapidement) 44 de dégat
juggles:
ewgf/ewgf/1/1/dash et b+1,df+3 65 de dégat
ewgf/ewgf/1/ff+3,1,f~f /f +2,4 75 de dégat
ewgf/ewgf/lc (mais au dernier moment lorsque l'énemi est au ras du sol)/ ws+4,4
juggles:
ewgf/ewgf/1/1/dash et b+1,df+3 65 de dégat
ewgf/ewgf/1/ff+3,1,f~f /f +2,4 75 de dégat
ewgf/ewgf/lc (mais au dernier moment lorsque l'énemi est au ras du sol)/ ws+4,4
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Celle de DevilKazuya, bien que la qualité soit pourri, est bien mieux! Dessus, on voit un df2, Ewgf X 6! Même si le 6eme est en wall, c'est quand même fort, surtout qu'il fait ça sur Feng, qui est un peu moins gros que Marduck!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.