Bien sûr t'as déjà réussi à placer 4 ou 5 electrics sur ces deux là, et t'as constaté qu'il n'y avait aucune différence?serval a écrit :feng au meme titre que marduk est un gros pas moins,pas plus
et puis on parle de devil la? stop le flood
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
serval
Non non, merci quand même je le savais. Pour Feng aussi en fait, mais je peux te garantir que pour les electrics, sa "grosseur" se ressent beaucoup moins que celle de marduck. Pour des combos "normaux" c'est pareil, mais pour les electrics répétés, où il faut être bien précis, c'est pas la même musique entre ces 2 là.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Calbuthiens... vous n'avez pas encore tous signé la pétition! Dépechez vous
Bon Gen1us et moi n'avons pas dormi, trop de jeux vidéo, mais je vois que certains d'entre vous sont déjà là!
Fête du slipppp, mon premier lundi de vraiii vacances! Stage finiiiiiiii
allez, moi j'envoie mes vidéos avec celle de Gen1us, nin va mouiller son pantalon
Bon Gen1us et moi n'avons pas dormi, trop de jeux vidéo, mais je vois que certains d'entre vous sont déjà là!
Fête du slipppp, mon premier lundi de vraiii vacances! Stage finiiiiiiii
allez, moi j'envoie mes vidéos avec celle de Gen1us, nin va mouiller son pantalon
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."