[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Alors franchement aujourdhui les vidéos c pas trop top, y a bcp de 5 - 0 et de 5 - 1 (en général j essaye de poster a partir de 5 - 2) donc ca vaut pas trop le coup. Y a un 5 - 3 entre rek et moi mais bon j ai fais que de la mer2.Y a éventuellement un petit Rek v Tokubei (4 - 5) qui peut etre cool.Dites moi ce qui vous interesse
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Franchement, la aussi c super moyen comme match, hajin il a une bonne asuka mais il la garde pour faire du practice...
je sais pas si t as vu les persos mais la c du Fen vs Kum.
Avec asuka il a peut etre une petite chance de gagner des matchs mais avec feng, ca tourne a la boucherie.
Si tu veux jte l envoie par msn, mais je poste pas ca sur le tracker.
Avec asuka il a peut etre une petite chance de gagner des matchs mais avec feng, ca tourne a la boucherie.
Modifié en dernier par Jin75 le 19 juin 2006 à 19h51, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Bah "démoniaque"! Faut pas déconner non plus! J'ai eu un bon karma quoi! Je regrette juste de ne pas avoir joué contre Kum... Tokubea...bei...ouf! J'aurais bien aimé, la dernière fois il m a mis une rouste. Sinon je ne regrette pas de ne pas avoir défié Frenchie!
Mais en une session avec Frenchie, j'ai appris plein de trucs! Quel homme ce Frenchie alors! 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Tokubei
- I love VF4
Popopo j avou soulca t était la mec!
jinounet, kuma c est meme plus la peine, a par si je turtle comme une tortue de l alabama ( Oki je sors) trop fort le king mec
et sérieux j avou on en apprend énormément avec frenchie mercy énormément de ta venue, et mercy a rekos pour les rations

jinounet, kuma c est meme plus la peine, a par si je turtle comme une tortue de l alabama ( Oki je sors) trop fort le king mec
et sérieux j avou on en apprend énormément avec frenchie mercy énormément de ta venue, et mercy a rekos pour les rations

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- Hajin'
- Magic Mushroom
Mec sincerement je t'apprecie mais ce genre de reflexion ça me gonfle legerement, en ce moment j'essaye de level up mes autres persos car il faut tjs en avoir un de coté en cas de galere donc si ça c'est pas possible en session ba ecoute je laisse ma place.Jin75. a écrit :Franchement, la aussi c super moyen comme match, hajin il a une bonne asuka mais il la garde pour faire du practice...
Je sais pas ce que vous avez avec ma Asuka mais c'est limite gavant .........
Et puis le " une petite chance de gagner " no comment

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
En tout cas, je veux bien mon défi contre Rek, et celui contre toi (Jin75)! Je gagne pas souvent, donc je vais me les tourner en boucle! 
EDIT: Quelle vitesse! A peine je parle, et pouf, ça apparait!
EDIT 2: Ils me mettent que y a pas de seeder....
EDIT 3: C'est bon ça roule!

EDIT: Quelle vitesse! A peine je parle, et pouf, ça apparait!

EDIT 2: Ils me mettent que y a pas de seeder....
EDIT 3: C'est bon ça roule!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.