Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
c pa ca, c ke lautre il parle de moi av un autre gar alors quil me connai meme pas !! jmen fou il peu dire flooder comm il veu, mais di pas flooder sur 400message parcke je FLOOD jamais sil vous plaid, et le gar il ma jamais vu donc normal lé gars attandé un peu !!
fau resté calme la, jsui pas son pote donc on minsulte pas !! j'ai jamais déconné parckon ma jamais vénère !! personne na (enfin pas tous) ne mon parlé comm ca, donc si ya du repect OK !!! moi jrespect mais parle pas de moi en vannan ou en disan des truc fO.
voila si tt, donc ya pa dembrouille de mon coté, c juste que vous parlé pas de moi, et je croi ke c le cas de tt le monde sur le forum.
fau resté calme la, jsui pas son pote donc on minsulte pas !! j'ai jamais déconné parckon ma jamais vénère !! personne na (enfin pas tous) ne mon parlé comm ca, donc si ya du repect OK !!! moi jrespect mais parle pas de moi en vannan ou en disan des truc fO.
voila si tt, donc ya pa dembrouille de mon coté, c juste que vous parlé pas de moi, et je croi ke c le cas de tt le monde sur le forum.
allez allez, faut pas s'facher pour une histoire de flood, surtout qu'à bien regarder, on en est même très loin!

alors vous voyez bien!!un sage a écrit :"Flood" (prononcé flade), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs utilisateurs de flooder librement, c'est une sorte de défouloir.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.
Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils, tels que Flood AtAK et le Xtremflood. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.
Définition globale : Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot. Exemples sur IRC :
<ediane> looooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll !
(...)
<groorly> zeijgzegurejoizjgozeituz
(...)
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<man78> asv svp
<Boibo> les noobs ..
<fizwibiz> mais quels quiches ceux la ! ^^
<Keziah> On dit pas quiche mais ouiche.
<groorly> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDDDDD

Non mais tu sait, il faut comprendre aussi que tu est sur un forum, tu va pas connaitre IRL 100% des users... De plus tu croit sérieusement que c'est parce qu'une personne ne te connait pas qu'elle n'a pas le droit de sortir une conerie a ton sujet? Arrete un peu... Faut détendre le strig parce que sa devient grave.
De plus tu croit que c'est avec ce genre de reflextion que tu te faire respecté? Je crois pas, c'est même l'effet inverse qui risque de ce produire...
De plus ta réaction sur le floode est éxagéré, parce que bon avec 100% de poste utile laisse moi te dire que le forum serait bien "monotone(houla comment sa s'écrit ce truc?)".

De plus tu croit que c'est avec ce genre de reflextion que tu te faire respecté? Je crois pas, c'est même l'effet inverse qui risque de ce produire...
De plus ta réaction sur le floode est éxagéré, parce que bon avec 100% de poste utile laisse moi te dire que le forum serait bien "monotone(houla comment sa s'écrit ce truc?)".
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Clair, pête un coup bonhomme ou tu risques d'imploser là
Et si, effectivemment, j'extrapolais joYeusement concernant la totalité de tes posts en flood (Je pensais que chaque user du forum avait un cerveau et l'avait donc compris), il est vrai qu'en ce moment tu as pris une carte d'abonné aux posts useless, et je ne suis pas le premier à te le faire remaquer.
Bonne soirée.
ps : si ma petite remarque faisait office de manquement de respect envers toi, je pleins la personne qui te bousculera dans la rue. Tu vas lui démolir la tête pour atteinte à ton intégrité physique?
EDIT : J'oubliais, concernant le "et personne du forum n'aimerait àa.. gnagnagna" : Gen1us, ta eu un award de la personne la plus lourde, je comprends pas que tu ne sois pas encore venu tous nous saigner à blanc là, sérieux, c'est un forum, c'est la vie, pas d'humour et de dérision imaginable!

Et si, effectivemment, j'extrapolais joYeusement concernant la totalité de tes posts en flood (Je pensais que chaque user du forum avait un cerveau et l'avait donc compris), il est vrai qu'en ce moment tu as pris une carte d'abonné aux posts useless, et je ne suis pas le premier à te le faire remaquer.
Bonne soirée.
ps : si ma petite remarque faisait office de manquement de respect envers toi, je pleins la personne qui te bousculera dans la rue. Tu vas lui démolir la tête pour atteinte à ton intégrité physique?

EDIT : J'oubliais, concernant le "et personne du forum n'aimerait àa.. gnagnagna" : Gen1us, ta eu un award de la personne la plus lourde, je comprends pas que tu ne sois pas encore venu tous nous saigner à blanc là, sérieux, c'est un forum, c'est la vie, pas d'humour et de dérision imaginable!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Grave, non mais déslé sonny, je pensais pas que tu le prendrais comme ça !!
Enfin toi par contre tu respecte pas mes yeux avec tes posts plein de fautes et d'insultes, t'es pas dans la rue non plus lool
Enfin person je m'en fou c'etait juste pour avoir un truc a dire lol
Ouah tomb raider 1 sur next gen ca rox !!

Enfin toi par contre tu respecte pas mes yeux avec tes posts plein de fautes et d'insultes, t'es pas dans la rue non plus lool
Enfin person je m'en fou c'etait juste pour avoir un truc a dire lol
Ouah tomb raider 1 sur next gen ca rox !!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Dans le même genre, pour les hisoire de launchers sur le côté alors que la convention c'est de tjrs parler quand ça touche de face:Sephiroth Lune a écrit :sephi : il fait beau ?triademan a écrit :ben en block c'est +3 et 20 frames...Sephiroth Lune a écrit :tu n'as pas répondu, comment on fait un b+1 de bryan qui juggle en normal hit, comme dans T5, mais dans T4 ? parceque b+1 chez moi ça fait pas la même chose du tout![]()
triademan : oui, je fais bien 1m20
![]()
tu peux répondre à ma question : comment tu fais un b+1 de bryan dans T4 ? ça fait quand même juste 3 fois que tu répond à cette question, mais à coté
Kingo: ils se sont roulés une pelle!
triademan: sur la joue?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- lix_tetrax
- lix_tetrax