[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
Pourquoi joueur du jour alors?
EDIT: Mouai.... Je suis sûr que tu t es trahis!
EDIT: Mouai.... Je suis sûr que tu t es trahis!
Modifié en dernier par Soulk le 22 juin 2006 à 19h47, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
mhh mon gros poste vien de séffacer..grrr donc j'ai la flem de tt réecrire.
donc je fais cour !
très sympatique séssion, j'ai rencontré frenchi on a fait un pti défis en 10 bien sympa..bon allé je di..10-1
bah j'ai cru que jallé mendormri sur le pc de Jin75 au début et tous ca pour....mon DEFIS VS HAJIN' !!
bah ui, j'ai trainner 5h non stop en practice, resulats^plein de feinte que j'ai découvert sur asu !! meme l' imparable en garentie sur une action !! trop incroyable ce truc !! ca ren fou !
sinon je suisquand meme décu que hajin soi pas passé..maintenan on est plus a un moi près
mais ca m'a permi de progresser contre asuka.
Je remerci Jin75 pour cette séssion!
j'appel a la solidarité si battousai veu bien m'accueillir chez lui
donc je fais cour !
très sympatique séssion, j'ai rencontré frenchi on a fait un pti défis en 10 bien sympa..bon allé je di..10-1

bah j'ai cru que jallé mendormri sur le pc de Jin75 au début et tous ca pour....mon DEFIS VS HAJIN' !!
bah ui, j'ai trainner 5h non stop en practice, resulats^plein de feinte que j'ai découvert sur asu !! meme l' imparable en garentie sur une action !! trop incroyable ce truc !! ca ren fou !
sinon je suisquand meme décu que hajin soi pas passé..maintenan on est plus a un moi près

mais ca m'a permi de progresser contre asuka.

Je remerci Jin75 pour cette séssion!
j'appel a la solidarité si battousai veu bien m'accueillir chez lui

Je veux juste que tu foutes ces foutus vidéos sur le tracker! J'attend là!Jin75. a écrit :bon aller y a que vous deux qui l avez vu ok ? donc dites combien vous voulez pour pas balancer que je suis un boulet et me cassez pas les bur..s

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
De même
Et Genius vs Sonny : XXX = trop de perso de la part de Genius ça surprend
Qui donc a t'il essaye?
Est-ce que tu pourrais me passer les matchs de frenchie ou il a joue steve par msn s'il te plait Jin
?

Et Genius vs Sonny : XXX = trop de perso de la part de Genius ça surprend

Est-ce que tu pourrais me passer les matchs de frenchie ou il a joue steve par msn s'il te plait Jin

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."