Moi je t'ai envoyé un MP hein!Jin75. a écrit :Ha oui au fait, merci a tokubei d avoir prévenu qu il ne venait pas cet aprem(...).
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
LOL.
Nina a un dernier gros contrat avant de se ranger :
Eliminer "Heihachi 2,2,1 masher" le 15 Juillet pour la Supersession
Elle décide donc de participer à cet évènement pour en finir avec le vieux...
Ca fait un peu story mode lol
Nina a un dernier gros contrat avant de se ranger :
Eliminer "Heihachi 2,2,1 masher" le 15 Juillet pour la Supersession

Elle décide donc de participer à cet évènement pour en finir avec le vieux...
Ca fait un peu story mode lol
Modifié en dernier par Quiksilverman le 26 juin 2006 à 10h28, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Grand Master Flash
Bande de ....
Mdr ce kingo!!! il fait des captures écran de ses perfects mdr!!!! quel enfoi...
Sinon Merci à Cronos pour la session, prevoir tout le week end pour tekken c'est cool.
Présent samedi Rudeboy Présent samedi Rudeboy, Quick, Jing Yang, Cronos et moi.
Rude boy trop de la balle ton bob, n°1 français pour moi sans prob, quoi que toi t’es un quinry !!! lol
Quick de bons progrès rien à dire, nina était bien en forme !! et feng pas mal aussi la prochaine fois défi !!!!!!!! lol
Jing Yang, toujours aussi fort et relou à battre et tu joues pleins de persos c’est cool.
Cronos respectes ton maître ok !!!
non mais sérieux bien de bons progrès tu commences à gérer et à jouer pleins de persos, faudrait que tu défis quelques sacs lol
Moi, dragon !!!!!!!!!!!!
Sinon merci à tous les mecs prévus qui se sont pas venu, sans prévenir et qui ne répondent pas au tel quand on veut savoir s’ils viennent ou pas finalement, alors que d’autres auraient pu venir à leur place.
Non mais sérieux koi!!!!!!!!!!!!!!!Manque de correction et de respect total !!!!!!!!!!!
Re-merci à Cronos
Sinon Merci à Cronos pour la session, prevoir tout le week end pour tekken c'est cool.
Présent samedi Rudeboy Présent samedi Rudeboy, Quick, Jing Yang, Cronos et moi.
Rude boy trop de la balle ton bob, n°1 français pour moi sans prob, quoi que toi t’es un quinry !!! lol
Quick de bons progrès rien à dire, nina était bien en forme !! et feng pas mal aussi la prochaine fois défi !!!!!!!! lol
Jing Yang, toujours aussi fort et relou à battre et tu joues pleins de persos c’est cool.
Cronos respectes ton maître ok !!!

Moi, dragon !!!!!!!!!!!!

Sinon merci à tous les mecs prévus qui se sont pas venu, sans prévenir et qui ne répondent pas au tel quand on veut savoir s’ils viennent ou pas finalement, alors que d’autres auraient pu venir à leur place.
Non mais sérieux koi!!!!!!!!!!!!!!!Manque de correction et de respect total !!!!!!!!!!!
Re-merci à Cronos

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et tu m'expliques comment afficher la date dans une vidéo pdt que tu captures?Jin75. a écrit :Si on voit pas la date, on sait pas de quand c'etait, ce screen n as aucune valeur

Nan en fait t'as raison, c'est trafiqué, je venais juste de prendre Asuka là(et je me suis fait torché tout de suite

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender