Modérateur : Modz
Comptez sur moi pour voter non à Jin!Yugoh a écrit :Allez tentons donc l'éxpérience, déja histoire de voir ce que les votes pourrait bien donner !kenj a écrit :Sans blague, si vous votez pour, on peut s'y tenir! Je vais mettre un sondage...![]()
Je vois déja Kaxy, qui crie au scandale là !
Oui,je l'avoue c 'est tout à fait ça,je me rends compte que contre Jin,je me fait sévèrement rossé...Sephiroth Lune a écrit :lol alors king après la défaite contre mon pote qui avait Jin, tu veux plus de lui?
Oui, mais bon, on peut négocier je pense au lieu d'interdire purement et simplement un perso !! Par exemple, un gars qui se fait déssouder par tout le monde aura le droit de prendre Jin. Ou alors on autorise un jin de temps en temps... De toute manière si il y en a un qui prend toujours Jin et qui fait son lourd les autres peuvent lui suggérer (à grands de pied dans le ventrekenjixthenightmare a écrit :mais d'après ton raisonnement heihachi 111, tout le monde jouerai avec jin et donc la série tekken prendrai un autre nom:
on jouerai a jin 4
et ca me frait chier de voir des vids de jin avec tjrs les meme juggles, etc..
Eh,mais y a déjà calbuh.net le forum ze best de tekken!KaXy-FuRy a écrit : .
au fait mon forum est maintenant en ligne , veuillez y participer aussi koi lol
http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/index.php
j'ai besoin de mods si ça interesse des personnes contacter moi par mp et donner moi vos pseudo et vos motivations