Merci à mon cobaye
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Haaaaaaaaaaaaa...
voilà pourquoi j'aime tant jouer Julia 
Merci à mon cobaye

Merci à mon cobaye
Modifié en dernier par kingofvf4 le 27 juin 2006 à 20h17, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Maintenant t'as eu un aperçu du genre des petites séquences de vidéos que je veux voir ds la vidéo finaleSephiroth Lune a écrit :@kingo : TSSSSSSSSSSSSSSS et moi qui passait ma soirée à récupérer ces p***** des vidéos de T4 que j'avais supprimé, exprès pour faire ta vidéo![]()
![]()
![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais je n'ai pas à m'expliquer sur cette vidéo, il a trouvé quelques phases qu'il m'a placé une fois dans sa vie (sérieux, tu vas pas croire qu'il arrive à faire un juggle "de base" + wall combo, faut pas déconner, c'est de kingo qu'on parle là
), c'est bien
moi j'suis blasé j'étais parti pour commencer une vidéo bien sympa avec lui, il fait le traitre en mettant son début ici
en plus, je retrouve plus mes vidéos de T4, j'avais une trop bonne idée en tête, mais ça va pas se faire 
moi j'suis blasé j'étais parti pour commencer une vidéo bien sympa avec lui, il fait le traitre en mettant son début ici
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
ptdr!!
Non mais c'est vrai, ce st des phases qui arrivent rarement en matchs(je parle des wall combos, les tech traps c'était la fête pdt longtemps jusqu'à ce qu'il arrête enfin
), mais justement c'est pr ça que ça vaut le coup d'en faire un best of, ça intéresse pas des phases qu'on voit ds les matchs tout le tps, sinon autant mettre une vidéo de défi 
Des petits moments drôles comme ça(ah le fameux WS+3*4
), des beaux wall combos pas évidents à faire en pleins matchs, des tech traps, des perfects, des imparables, des rounds légendaires

Bon on en parle en MP
Non mais c'est vrai, ce st des phases qui arrivent rarement en matchs(je parle des wall combos, les tech traps c'était la fête pdt longtemps jusqu'à ce qu'il arrête enfin
Des petits moments drôles comme ça(ah le fameux WS+3*4
Bon on en parle en MP
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
C'est à peine 1% de ce qu'il y a ds mon dossier de mon DDSephiroth Lune a écrit :non non mais ta vidéo est cool, juste que je pensais pas que tu allais mettre un truc en ligne avant qu'on fasse un petit montage tous les deux
Et celle là c'était pour rire
Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'estSephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire![]()
Sephi: change de nom! Mets soulcaman le Bizounours la prochaine fois!kingofvf4 a écrit :Et c'est ma faute si tu mets systématiquement ta carte mémoire pour jouer? :hehe:la prochaine fois tu la mets pas, comme ça on saura pas qui c'estSephiroth Lune a écrit :j'avoue, le 4*ws+3 était très beau à voir, magnifique ! le truc, c'est que ça tombe sur ma poire![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff