[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Chaque fois que j'ose mettre des scores(1 fois toutes les 60 sessions), c'est le déluge d'excuses de sac :superlol:
Comme si moi je tentais pas de nouveaux oki avec Anna :0biggrin:

Et dire que je n'ai pris Nina que 5 matchs sur toute la session..........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lol mais je m'en fiche, j'ai répondu à ton post des scores ? non, parceque ça me fait trop rire, je test des oki après les chopes, je m'amuse un peu avec lord shu, et tu posts les scores en juif :smoke: si ça peut te faire plaisir va, t'es vraiment énorme avec ton ganryu, que de mind game, c'est incroyable ! et puis, tout ce que tu tentes, c'est tellement dangeureux, tu risques ton round sur chaque balançage, c'est trop beau :bravo: respect :pray:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je suis pourtant fier de mon Ganryu mine de rien.........(même si je sais qu'il marche que contre toi :smoke: :hehe: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sans rigoler, je trouve que y'a vraiment pas de quoi être fier quand on peut faire des mix up safes, anti step, anti back dash, etc ... sans jamais rien craindre, quoi.

mais bon, on va pas relancer le débat, toute facon je m'en fiche, je préfère largement en discuter de vive voix que sur un forum :superlol:

sinon, ton gany n'est pas mauvais, c'est sur, tu profites bien des bons coups, c'est ce qu'il faut faire pour gagner :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben testes le Gany on verra si tu fais la même chose! :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

D'ailleurs, je ne fais que l'encourager de jouer un perso du genre Steve/Nina/Ganryu...de 1 ça m'entraîne, de 2 on verra bien si c'est donné à tout le monde de les jouer super bien et de 3 il aura plus d'excuses! :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@soulca : mouai, gany depuis la première fois qu'il le prend, je lui dis que j'aime pas son style. par contre, j'aime de plus en plus jouer contre lui, parceque ça force à avoir des reflexs de psychopates :superlol:

@kingo : tu crois que ça m'intéresse d'être saff all time, d'enchainer 5 coups sans que l'adversaire puisse bouger, de ne pas avoir de défense, de bouger un petit peu et me retrouver téléporté dans le dos automatiquement ? pas vraiment non :nannan:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@soulca : mouai, gany depuis la première fois qu'il le prend, je lui dis que j'aime pas son style. par contre, j'aime de plus en plus jouer contre lui, parceque ça force à avoir des reflexs de psychopates :superlol:
Ouais, et ça t'entraîne bien, t'auras plus aucune excuse contre sokar ou frenchie :superlol:
Nan mais grâce à qui que t'as pu gagner à montpellier(enfin, "gagner"...tout est relatif :hehe: :smoke: ) hein??
Mon Paul bourré de demolition man t'a vachement super entraîné, avoue :hehe:
Sephiroth Lune a écrit :@kingo : tu crois que ça m'intéresse d'être saff all time, d'enchainer 5 coups sans que l'adversaire puisse bouger, de ne pas avoir de défense, de bouger un petit peu et me retrouver téléporté dans le dos automatiquement ? pas vraiment non :nannan:
Fais le pr moi :cry: , et comme ça tu connaitras comment jouer le perso :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit : tu crois que ça m'intéresse d'être saff all time, d'enchainer 5 coups sans que l'adversaire puisse bouger, de ne pas avoir de défense, de bouger un petit peu et me retrouver téléporté dans le dos automatiquement ? pas vraiment non
HEY!!!!! :mmm:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en plus je pensais pas à toi, parceque au moins tu dois te mettre dans une position qui te met en désavantage :super:

et puis t'es mon idole, je peux pas te tailler, voyons :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

LOL kingo poste des scores, et c'est 2 pages de flood/discussions après. :0biggrin: (d'ailleur j'suis étonné qu'il ait retenu tous les scores ce fourbe)
Malgrès ce que l'on pourrait croire en lisant les prises de bec Kingo vs Sephi, il y a toujours une très bonne ambiance lors de la session.
Sephi: Bien joué pour ton Devil qui me donne maintenant plus de fil à retordre que ton Heihachi, ton pressing est plus efficace avec Devil.
Kingo: ben toujours pleins de persos bien joués à chaque fois, t'es vraiment un joueur très difficile à jouer, patient, réfléchis,...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Lord Shu: merci :0biggrin:
Par contre, j'ai l'impression que tu joues Feng à ton paroxysme seulement lorsque tu as Nina devant toi, et que tu te relâches un peu quand y a autre chose qu'elle :0biggrin: , parce que c'est que quand j'ai Nina que ton feng devient absolument indigeste :enrage:
A mon avis, si en tournoi, quelque soit le perso en face, tu te dis que c'est Nina, tu peux faire des merveilles :smoke:
(d'ailleur j'suis étonné qu'il ait retenu tous les scores ce fourbe)
C'est parce que j'ai les vidéos :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :C'est parce que j'ai les vidéos :smoke:
Et c'est quand sur le Tracker, ça? :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kingo:Faut dire que j'ai beaucoup mangé de ta nina et je sais toujours quoi faire contre elle, même si je ne le fait pas toujours correctement. C'est ce qui commence un peu à se passer contre le Heihachi de Sephi je pense. Du coup quand il prend Devil avec des stratégies de jeu plus universelles (ses mix-up de base sont plus dévastateurs que ceux d'Heihachi) j'ai plus de mal. En gros je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps . :0biggrin:
Bryan_almighty
Master of Muppets

Message par Bryan_almighty »

Voici les resultats de session strasbourgeoise de hier après midi à 4 :blah:

YUT :steve: :paul: 1 - 3 :marduk_: :ganryu: : CUONGSTER
BRYAN_ALMIGHTY :marduk_: :bryan: 3 - 2 :lee_: REVOLATER
BRYAN_ALMIGHTY :marduk_: :bryan: 0 - 3 :raven: CUONGSTER
REVOLATER
:lee_: 3 - 2 :marduk_: CUONGSTER
BRYAN_ALMIGHTY :marduk_: :bryan: 3 - 0 :steve: :paul: YUT
REVOLATER :lee_: 3 - 0 :steve: :paul: YUT

Session avec Revolater, Bryan almighty et Ombrejeriko :branle:

BRYAN_ALMIGHTY :bruce_: :marduk: 10 - 8 :king: :jack-5: :feng_: OMBREJERIKO
BRYAN_ALMIGHTY :bruce_: :marduk: 10 - 7 :king: :lee_: :deviljin_: REVOLATER
REVOLATER :mokujin: :lee_: :deviljin: :jack-5_: :julia: 15 - 11 :jack-5: :feng_: :wang_: OMBREJERIKO
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »