Bah pkoi tu tires une langue (pleine de désirs) alors ?kenj a écrit :Euh... Joker!Rhonda a écrit :Si j'ai pas le point , je joue plus (ou alors faut me faire une gaterie) ! :-p
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
Pffff... 1 point seulement, la honte!Rhonda a écrit :Millenium Mambokenj a écrit :Bon, je lance l'indice qui tue... Asiatique!Rhonda a écrit :Les morsures de l'auberakitine a écrit :irreversible?Arthas a écrit :
Sexe intentions ??? j'ai honte....
C'est n'importe quoi ce jeu, ya plein de mauvais films pffffff

Millennium Mambo - Hou Hsiao-hsien

Je peux pas trop donner d'indice là dessus. L'idée, c'est juste que ce qu'on voit n'est pas à l'échelle réelle (une sorte de modèle réduit) à ce moment du film...Rhonda a écrit :La famille Addams !kenj a écrit :Non. Fantastique...rakitine a écrit :citizen kane?c'est pas xanadu?carolangou a écrit :
Encore et toujours PSYCHOSE![]()
- Arthas
- Master of Puppets
L'étrange noël de monsieur jack ???kenj a écrit :Je peux pas trop donner d'indice là dessus. L'idée, c'est juste que ce qu'on voit n'est pas à l'échelle réelle (une sorte de modèle réduit) à ce moment du film...Rhonda a écrit :La famille Addams !kenj a écrit :Non. Fantastique...rakitine a écrit :citizen kane?c'est pas xanadu?carolangou a écrit :
Encore et toujours PSYCHOSE![]()
Se serait bien de faire un classement des pires boulettes (oui je sais qu'il y a déjà un truc dans le genre mais là il faudrait carrrément mettre en place un système de points et tout et tout histoire que je sois premier à un classement de clabuth une fois dans ma vie !

"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Ah ouais, c'est une petite boulette, là...Arthas a écrit :
L'étrange noël de monsieur jack ???
Se serait bien de faire un classement des pires boulettes (oui je sais qu'il y a déjà un truc dans le genre mais là il faudrait carrrément mettre en place un système de points et tout et tout histoire que je sois premier à un classement de clabuth une fois dans ma vie !)

Pas d'animation.
- Tokubei
- I love VF4
Poltergeist???kenj a écrit :Ah ouais, c'est une petite boulette, là...Arthas a écrit :
L'étrange noël de monsieur jack ???
Se serait bien de faire un classement des pires boulettes (oui je sais qu'il y a déjà un truc dans le genre mais là il faudrait carrrément mettre en place un système de points et tout et tout histoire que je sois premier à un classement de clabuth une fois dans ma vie !)
![]()
Pas d'animation.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!