[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
Pour l'argent je suis aussi pour bouffe et boisson pour tout le monde.
Pour le nombre de round, 5 rounds gagnants ça me paraît peut-être un peu bizarre, si on veut ralonger la durée des affrontements, j'suis plutôt pour faire 3 matchs gagnants de 3 round gagnants (au lieu des 2 matchs gagnants habituels). Enfin c'est juste histoire de donner mon avis, c'est pas non plus un problème capital.
Sinon j'aime bien l'idée des 2 persos. J'pourrais voir ce que donne mon Baek handicapé en tournois
.
Pour le nombre de round, 5 rounds gagnants ça me paraît peut-être un peu bizarre, si on veut ralonger la durée des affrontements, j'suis plutôt pour faire 3 matchs gagnants de 3 round gagnants (au lieu des 2 matchs gagnants habituels). Enfin c'est juste histoire de donner mon avis, c'est pas non plus un problème capital.
Sinon j'aime bien l'idée des 2 persos. J'pourrais voir ce que donne mon Baek handicapé en tournois

-
- Grand Master Flash
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon VIP à un pb de voiture, il va devoir venir en bus/métro.Le pb, c est qu il a une tv à apporter
Y a pas une voiture dispo pour aller le chercher le samedi 15/07 vers 13 h ?
Tibere devrait prendre sokar et ses tv (2).
Normalement je devrais avoir une voiture et prendre Battou et ses tv(1 ou 2).Aussi faut que je passe chez kenj il doit me passer du matos.(3 tv?)
Whoz a une voiture et viens avec sa (ses?) tv (1 ou 2)
Jinyang tu fais comment ? Tu peux toujours apporter ta tv?
Sonny aussi je me souviens plus tu as une voiture pour ta tv ?

Y a pas une voiture dispo pour aller le chercher le samedi 15/07 vers 13 h ?
Tibere devrait prendre sokar et ses tv (2).
Normalement je devrais avoir une voiture et prendre Battou et ses tv(1 ou 2).Aussi faut que je passe chez kenj il doit me passer du matos.(3 tv?)
Whoz a une voiture et viens avec sa (ses?) tv (1 ou 2)
Jinyang tu fais comment ? Tu peux toujours apporter ta tv?
Sonny aussi je me souviens plus tu as une voiture pour ta tv ?
Uf4 c'est la vérité !
Si JinYang vient en voiture, je pense (j'espere) qu'il pourra prendre ma télé qui ne prend pas trop de place...? Je suis pas loin de chez lui, donc si quelqu'un va chercher sa télé, le must serait qu'il prenne la mienne aussi!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.