rakitine a écrit :faux semblantskenj a écrit :Humm... Plutôt difficile!Abronsius a écrit :
basic instinct ?
Ce film contient une performance d'acteur assez particulière...

Dead Ringers - David Cronenberg

Hein? Mais qu'est-ce que tu racontes, là?? Les 250 images sont déjà depuis bien longtemps dans les répertoires concernés et dans la base de données, et il y a un script auto qui fait apparaître tel ou tel groupe d'images en fonction du jour! Et aussi, les images les plus difficiles sont en début de jeu, la semaine prochaine, ça devrait pas être bien difficile, d'ailleurs. Je ne surveille pas le forum pour voir qui est online, et avec un click magique, je mettrais telle ou telle image online (mais tu penses vraiment que c'est ce que je fais?)...Rhonda a écrit :Bravo pour le favoritisme, Kenj ! Mettre les images les plus faciles en ligne quand ya seulement Rikikitine de connecté, c'ets super cool.
Euh, c'est quoi D.P.T.?Rhonda a écrit :Je n'aimais déjà pas beaucoup les D.P.T. mais là, c'ets le point de non-retour !
Ca répond toujours pas à la question....rakitine a écrit :Rhonda te fait marcher et toi tu fonces bille en tête!
c'est juste que les brésiliennes sont un peu mauvaises joueuses![]()
ps: les P.T. et pas les D.P.T. s'il vous plait madame! (mademoiselle?)
Bah oui je rigolais mon petit poussinrakitine a écrit :Rhonda te fait marcher et toi tu fonces bille en tête!
c'est juste que les brésiliennes sont un peu mauvaises joueuses![]()
ps: les P.T. et pas les D.P.T. s'il vous plait madame! (mademoiselle?)
Et à force d'ecrire des conneries et à foutrre la merde, j'ai encore oublié de trouver une belle photo de moi !kenj a écrit :Non, mais c'est vrai qu'elle est mauvaise joueuse, et comme elle se sert pas des smileys, j'ai eu un doute.rakitine a écrit :Rhonda te fait marcher et toi tu fonces bille en tête!