J'en ai!Rhonda a écrit :Et à force d'ecrire des conneries et à foutrre la merde, j'ai encore oublié de trouver une belle photo de moi !

Les D.T.P. sont une dérive, une mutation des P.T. Et en effet, ils sont capables de n'importe quelle crasse pour parvenir à leurs fins!Rhonda a écrit :Bah oui je rigolais mon petit poussinrakitine a écrit :Rhonda te fait marcher et toi tu fonces bille en tête!
c'est juste que les brésiliennes sont un peu mauvaises joueuses![]()
ps: les P.T. et pas les D.P.T. s'il vous plait madame! (mademoiselle?)
Les D.P.T. c'est les Dirty Pretty things, un groupe malfaisant et imbu de lui-meme que je vais defoncer à coups de piolet !
:-)
C'est l'acteur principal, et c'est un camouflage!Rhonda a écrit :
Les neuf reines (je jurerai que le mec sur la photo est argentin, je le jurerai) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhonda a écrit :
Sliver avec Sharon Stone et avec une faute !
Un collier de fleurs autour du cou, et acteur principal de ce film.Rhonda a écrit :
Une virée en enfer ! :-)
Film de toute une génération (attention, c'est pas un chef d'oeuvre, hein...).Rhonda a écrit :Les aventures de Rabbi Jacob, je reconnais Suzy Delair chez le dentistekenj a écrit :Pas elle, et film bien plus ancien!Rhonda a écrit :
les visiteurs 2, les couloirs du temps lollll
(je reconnais parfaitement Claire Nadeau chez le dentiste)
Trop beau!Rhonda a écrit :Sous vos applaudissements !!!!!!!kenj a écrit :Requiem for a Dream - Darren AronofskyRhonda a écrit :
requiem for a dream
Trop content d'avoir coupé l'herbe sous le pied à Racaillekitine !
Hein? C'est pas encore fait?Rhonda a écrit :Euh tu me rajouteras mes enrouleurs sur le page des resultats s'te plait ? Merci (pfffff)