La jeune fille à la perle, mais ca doit etre un piège lolll
Mais noooon!! Très grand réalisateur...Rhonda a écrit :Ah bah Dirty dancing alors :-)kenj a écrit :Encore faut-il citer le bon!Rhonda a écrit :
Million dollar baby (je fais comme Rascassekitine, je cite des films deja tombés)
Sinon, si tu jettes un oeil aux anciennes propositions, il pourrait y avoir des images identifiables, maintenant...
Dans ce cas c'ets History of violence quand Viggo va voir son frere !kenj a écrit :Mais noooon!! Très grand réalisateur...Rhonda a écrit :Ah bah Dirty dancing alors :-)kenj a écrit :Encore faut-il citer le bon!Rhonda a écrit :
Million dollar baby (je fais comme Rascassekitine, je cite des films deja tombés)
Sinon, si tu jettes un oeil aux anciennes propositions, il pourrait y avoir des images identifiables, maintenant...
Oui!Rhonda a écrit :Dans ce cas c'ets History of violence quand Viggo va voir son frere !kenj a écrit :Mais noooon!! Très grand réalisateur...Rhonda a écrit :Ah bah Dirty dancing alors :-)kenj a écrit :Encore faut-il citer le bon!Rhonda a écrit :