Rhonda a écrit :A la poursuite du diamant vert :-)kenj a écrit :Film d'aventures... qui a eu une suite.Arthas a écrit :
Princess Bride?????

Romancing the Stone - Robert Zemeckis

Mais attends! Il a fait style il connait en mettant le titre en Anglais, mais il a pompé une autre réponse c'est tout!Tokubei a écrit :edward scissors hand ???kenj a écrit :Tokubei a écrit :
Poltergeist???![]()
Sonny a écrit :c pas buffy contre les vampire ?je sais pas y a un espece de manoir dedans c est ressemblant jtrouve
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Nuit d'ivresse ??Rek a écrit :la grosse fatiguekenj a écrit :Cette actrice fait partie de la troupe du Splendid, si je ne m'abuse.Rhonda a écrit :Le grand bleu (je reconnais Rosanna Arquette chez le dentiste)kenj a écrit :Film de toute une génération (attention, c'est pas un chef d'oeuvre, hein...).Rhonda a écrit :Les aventures de Rabbi Jacob, je reconnais Suzy Delair chez le dentistekenj a écrit :Pas elle, et film bien plus ancien!Rhonda a écrit :
les visiteurs 2, les couloirs du temps lollll
(je reconnais parfaitement Claire Nadeau chez le dentiste)
J'avoue je suis fatigué mais bon alors je la tente au pif...kenj a écrit :Mais vous avez lu cet indice ou quoi??Arthas a écrit :
Nuit d'ivresse ??![]()
Film de toute une génération (attention, c'est pas un chef d'oeuvre, hein...).
Psycho beach party alors ?kenj a écrit :Rhonda a écrit :Pretty womanRhonda a écrit :
Purée, je ne connais que ça ! Mais impossible de mettre un nom là-dessus ! :-(((((![]()
Sinon, pour info...
Tokubei a écrit :@kenj: est ce qu il se peut que dans le meme quizz (quizz 18) il y ait en réponse plus d une image pour un film???? j m explique jdemande si tu a pris défois plusieur image du meme film pour le quizz???kenj a écrit :Tout à fait, il y en moyenne 5/6 images par film! En tout 250 images, c'est pas 250 films, en fait!![]()