Tiens, vlà la morpionne qui se réveillecarolangou a écrit :
Quand Harry rencontre Sally

c'est qu'elle a les dents qui poussentRhonda a écrit :Rose bonbonkenj a écrit :Bah oui, et c'est un film de teenagers des années 80.rakitine a écrit :c'est pas gina gershon? euh... au pif Jungle fever ?kenj a écrit :Non... Mais quelqu'un reconnaît l'actrice à droite?rakitine a écrit :
City of hope ?
aliens ?kenj a écrit :Indice: Just one can kill seven.carolangou a écrit :Entretien avec un vampirerakitine a écrit :generation perdue?kenj a écrit :Fantastique, effectivement...Rhonda a écrit :
Ca c'ets "captain Sky et le monde de demain", c'ets la mechante asiatique, je la reconnais, mam tete à couper !
Legend ?Rhonda a écrit :aliens ?kenj a écrit :Indice: Just one can kill seven.carolangou a écrit :Entretien avec un vampirerakitine a écrit :generation perdue?kenj a écrit :Fantastique, effectivement...Rhonda a écrit :
Ca c'ets "captain Sky et le monde de demain", c'ets la mechante asiatique, je la reconnais, mam tete à couper !
Blow out ?kenj a écrit :C'est vrai, j'y ai presque cru! Et là aussi, beau coup de bluff!rakitine a écrit :Rhonda, durant 2 mn, tu m'as épaté!Rhonda a écrit :
Boogie nights ! trop facile ce jeu !
bien joué le bluff![]()
Pour la première, je disais donc que c'est une scène de tournage d'un film (dans le film en question, donc). Et réalisateur plutôt très très connu.
Pour la seconde, c'est un grand classique de ce réalisateur, et une image emblématique de ce film (genre le screenshot habituel lié à ce film), en fait...![]()
Rhonda a écrit :kenj a écrit :C'est vrai, j'y ai presque cru! Et là aussi, beau coup de bluff!rakitine a écrit :Rhonda, durant 2 mn, tu m'as épaté!Rhonda a écrit :
Boogie nights ! trop facile ce jeu !
bien joué le bluff![]()
Pour la première, je disais donc que c'est une scène de tournage d'un film (dans le film en question, donc). Et réalisateur plutôt très très connu.
Pour la seconde, c'est un grand classique de ce réalisateur, et une image emblématique de ce film (genre le screenshot habituel lié à ce film), en fait...![]()
Blow out ?