Ouais j'aime bien ! En fait, j'ai presque tout compris sur le jeu sauf certaines choses ! Je pensais pas qu'on pouvait ressortir des images des jours précédents pour repondre mais Kenji la malice, il m'a dit qu'on pouvait !kenj a écrit :Rhonda a écrit :kenj a écrit :C'est vrai, j'y ai presque cru! Et là aussi, beau coup de bluff!rakitine a écrit :Rhonda, durant 2 mn, tu m'as épaté!Rhonda a écrit :
Boogie nights ! trop facile ce jeu !
bien joué le bluff![]()
Pour la première, je disais donc que c'est une scène de tournage d'un film (dans le film en question, donc). Et réalisateur plutôt très très connu.
Pour la seconde, c'est un grand classique de ce réalisateur, et une image emblématique de ce film (genre le screenshot habituel lié à ce film), en fait...![]()
Blow out ?
Bah kes tu fous la Rhonda, t'as remis des phrases de la semaine dernière ??
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- Rhonda
- I love Soul Calibur
Rhonda a écrit :Blow out ?kenj a écrit :C'est vrai, j'y ai presque cru! Et là aussi, beau coup de bluff!rakitine a écrit :Rhonda, durant 2 mn, tu m'as épaté!Rhonda a écrit :
Boogie nights ! trop facile ce jeu !
bien joué le bluff![]()
Pour la première, je disais donc que c'est une scène de tournage d'un film (dans le film en question, donc). Et réalisateur plutôt très très connu.
Pour la seconde, c'est un grand classique de ce réalisateur, et une image emblématique de ce film (genre le screenshot habituel lié à ce film), en fait...![]()

Blow Out - Brian De Palma

Tout à fait autorisé, sinon, de toutes façons, ces images vont se retrouver à la fin de la semaine en vrac, et ça va être le gros bordel!Rhonda a écrit :Ouais j'aime bien ! En fait, j'ai presque tout compris sur le jeu sauf certaines choses ! Je pensais pas qu'on pouvait ressortir des images des jours précédents pour repondre mais Kenji la malice, il m'a dit qu'on pouvait !
- Arthas
- Master of Puppets

C'est Jango qui astique sa guitare (je suis trop bon) mais je ne me rappelle plus le titre bordel de bordel !!!

"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
- Arthas
- Master of Puppets

Walk the line au cas où... (oui je sais je change mais l'uatre me rappelle plus)
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard