L'art de la Taille, si tu cé vanner ou si tu veu apprendre

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je voulais pas t'énerver doc, je voulais juste te faire remarquer que le style sms n'invite pas vraiment à lire au delà de la deuxième ligne tout en restant dans le sujet du topic, en te piquant un peu. Bref, retiens que le style sms c'est rédhibitoire... (oui, c'est un mot qui existe. A ton dico le roi de la proz qui déch!re !) :0evilgrin:

Sinon, si je suis d'humeur et si j'ai le temps cette nuit, je te ferai une petite réponse style battle à ce que tu as écrit.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

des barres ce topic...
on y apprend l'art de la taille, et on se prend la gueule au final!!!! mdrrrr! :0rofl:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

je n'ai nullement l'impression de m'être pris la gueule avec qui que ce soit. Ginga mec! Ginga!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :des barres ce topic...
on y apprend l'art de la taille, et on se prend la gueule au final!!!! mdrrrr! :0rofl:
Mais non, y a juste Doc qui s'est fait gentiment tailler sur son propre topic, voilà! :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

l'arroseur arrosé.
:0clown:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

c est bizarre, sa pourrait presque faire penser a un titre de film... :0confused: :0xeye:
bon ok je sors... :0wasted:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Enervé? lol ché pa pr ki vou essayé dme prendre mé c tro marran g fé tourner ce topik (kopier-kollé) a pa mal de potes et de meuf ki saven tailler violent et ils voien tro pa où jme sui fé arroser lol ya just la remark du fait ke jékri en style sms, mé apré? :0rolleyes: enfin bon si vanner a la brice de nice ou a la patrick sebastien c votre style (pr certain), jmeskive :0winkgrin: lol et pi chui un mek tré cru et assez direct et tt cki é délir c pa un pb chui à fond dedans, alor me fer croir ke g mal o ventre paske jme sui fé tailler... en fait ca mé raremen arriver, pr ke g le sentiment davoir été tailler sou ttes les koutures, fo vraiment soi être super subtile soi être tt simplemen super bon. mé je né tjrs pa trouver un adversaire à ma taille lool, en tt K pr linstant :0snooze: là javou jékri en sms mé ce sra la dernier foi, c t just pr repondre en speed :0blush: Cya
des ours et des robots
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Doczenith a écrit :Enervé? lol ché pa pr ki vou essayé dme prendre mé c tro marran g fé tourner ce topik (kopier-kollé) a pa mal de potes et de meuf ki saven tailler violent et ils voien tro pa où jme sui fé arroser lol ya just la remark du fait ke jékri en style sms, mé apré? :0rolleyes: enfin bon si vanner a la brice de nice ou a la patrick sebastien c votre style (pr certain), jmeskive :0winkgrin: lol et pi chui un mek tré cru et assez direct et tt cki é délir c pa un pb chui à fond dedans, alor me fer croir ke g mal o ventre paske jme sui fé tailler... en fait ca mé raremen arriver, pr ke g le sentiment davoir été tailler sou ttes les koutures, fo vraiment soi être super subtile soi être tt simplemen super bon. mé je né tjrs pa trouver un adversaire à ma taille lool, en tt K pr linstant :0snooze: là javou jékri en sms mé ce sra la dernier foi, c t just pr repondre en speed :0blush: Cya

Heureux de t'entendre dire ça l'ami.

:0biggrin:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

rrrah si, yavai un mek en terminal avk moi, putin, lui c t un bon, kan on se vanner c t souven pdt les kour, personne ne bossé plu et ils nou ékoutés ts lol mm les prof rigoler et héziter a nou jeter en permanence :0rofl: jle voi plu ce gars, dommage, on avai fé mm un battle ds le refectoir devan tt l'monde c t tro marran, les barres kon c tapé :0laughing: nan sérieu, c t marran, mé je savai ke c t cho, il été terrible cet enfoiré lol lui oué, mé là jme sens ni taillé ni enervé, g kompri l'humour ki mété destiné et ke jtrouve sympas d'ailleurs lol mé tailler nan. Pr la battle jtatten Ginga!! :0wink: mé ta pa le droit de réfléchir kan técri, balance tt! :0biggrin:
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

heu... oui en effet, je devais écrire en style soutenu, avec des phrases bien composés. a partir de LA, je tapoterai sur mon clavier comme si je rédigai une dicté bien préparé. je l'avoue, j'ai moi-même du mal a me relire parfois, je le conçois. je vous quitte mes amis, je m'en vai, me deconnecter et vous souhaite une belle journée ensoleillé. See Ya les zamis ^ ^ il fé bo, il fé cho
des ours et des robots
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Yo.
Tu veux apprendre à vanner? Prends donc exemple sur le maître.

:0clown:
:lee:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

RIP... je sui Vainku... par le rire :0wasted:
:0rofl: kell redoutable sac ce mek :D :D :D OMG!!!
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »