Hum mais c un peu nimp!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

BOn ben l'heure de vérité va arriver c WE pour vous sur Paris.
Tout le monde va pouvoir se situer, connaitre son nivo, ces point forts, faibles et donc ce qu'il doit améliorer dans son jeu.

j'espère que vous allez faire un pti tournoi tt de même et on attend un pti compte rendu avec photo, vidéos (bcp: les bô combats) ....


bons fights a tous

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin je voudrais pas que kenj nous vire du post parceque c'est pas le bon, mais a mon avis on va faire un petit tournoi non? surement bcp de matchs, mais genre samedi un tournoi et dimanche aussi, non?

pour les vidéos moi j'espère poser pleins de walls hits assez interessants pour les mettre en vidéo, parceque j'ai envie de me faire une vidéo de mes best walls hits, vu que j'en ai 2 ou 3 en attente sur ma memory la.

des matchs on va save les meilleurs sur les memory, et puis après je vais essayer de les mettre sur le net. normalement je rentre lundi moi, donc je pense qu'il faudra attendre mardi soir pour les voir (je vais aller chez mon voisin pour les faire mardi l'apres midi)

en tout cas je veux en garder un énorme souvenir de ce week end, si quelqu'un a un appareil photo d'ailleurs, ce serait cool de tous nous prendre!
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui, l'appareil photo, n'oubliez pas.
je ne pense pas que kenj va raler pour ce topic: car le titre c'est: "c'est un peu nimp donc c'est un peu un forum poubelle, et pourquoi pas un topic pour demander l'autorisation a kenj de créer un topic. enfin ca fé un peu prison mais au moins on crée pas 2 topic lee, 3 topic rencontre ...

enfin ce we, y a des memory card qui partent en colonie de vacances, elles vont en voir des copines :lolol:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

en tout cas je veux en garder un énorme souvenir de ce week end, si quelqu'un a un appareil photo d'ailleurs, ce serait cool de tous nous prendre!
Je vais ramener mon appareil Photo Numérique mais le blême c que ma carte c que une 16Mo donc on pourra pas en faire beaucoup mais le principale c d'en avoir quelque unes! :0thumbsup:
Je peux aussi ramener un vieux caméscope Analogique si ca vous branche, il aura peut être quelques scénes amusantes a diffusées sur le net, Non? :0rofl:

CIAO!
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Je peux aussi ramener un vieux caméscope Analogique si ca vous branche, il aura peut être quelques scénes amusantes a diffusées sur le net, Non? :0rofl:

CIAO!
LOL
quel genre de scène tu parle? :hihi:
ah oui,tu veux parler des futures scènes ou on verra Sephiroth Lune faire sa tête et bouder lorsqu'il aura tout perdu contre moi! :lolol: :lolol:
Ou bien sa mine déonfite après qu'il aura fait quelques parties contre les fameux Timer/Frenchie.....
oui,oui,vas y emmène Kakarotto,faut pas rater ça sous aucun pretexte!! :hihi: :banana:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
Kakarotto a écrit :Je peux aussi ramener un vieux caméscope Analogique si ca vous branche, il aura peut être quelques scénes amusantes a diffusées sur le net, Non? :0rofl:

CIAO!
LOL
quel genre de scène tu parle? :hihi:
ah oui,tu veux parler des futures scènes ou on verra Sephiroth Lune faire sa tête et bouder lorsqu'il aura tout perdu contre moi! :lolol: :lolol:
Ou bien sa mine déonfite après qu'il aura fait quelques parties contre les fameux Timer/Frenchie.....
oui,oui,vas y emmène Kakarotto,faut pas rater ça sous aucun pretexte!! :hihi: :banana:
king...ton cas nest pas une généralité :0smokin:
(javoue elle été facile celle là :hihi: )
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

:0crybaby: Rhaaaaa !! qu'est-ce que j'aurais aimé être là !! Moi qui me prend pour un excellent joueur j'aurais enfin eu les réponses à mes questions !!
Mais au lieu de ça je vais bosser (enfin, si on peut appeler ça bosser) dans cet hôtel qui aura des allures de prison ce WE... :tetemur:
JE SUIS INCONSOLABLE !!
ENVOYEZ MOI AU MOINS UN PETIT MESSAGE DE SOUTIEN !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

heihachi111 a écrit :Moi qui me prend pour un excellent joueur j'aurais enfin eu les réponses à mes questions !!
oui tout comme moi, mais bon t'inkiete pas chacun a son heure et pour toi je sais pas quand mais c pour bientot

tient toi prêt et surtout ne me sors pas des trucs du genre :
"oh putain mais c koi que tu me fais là?"
ou encore
" non pas ça, mais c'est pas vrai, ça existe pas ce que tu me fais là"
ou encore
" ah non ma manette deconne ou koi?"
ou pire
" tu appuis sur start a la fin"

bien sur je deconne[/quote]
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je suis iceman quand je joue... Et rien ne m'étonne dans ce jeu!! Pas de risque que je m'offusque devant quoi que ce soit! Et je ne suis pas un mauvais perdant. Quand qq est plus fort, je ne me trouve pas d'excuses. Je l'admets, un point c'est tout !! :0biggrin:
Et si daventure j'ai l'avantage ne me dis surtout pas des trucs du genre:

"ouais mais ton jeu n'est pas beau, pas stylé" etc... Car ce sera vrai, d'une part( :0biggrin: ) et surtout hors de propos! On est là pour se friter que diable !! :0evilgrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message par gery62 »

conseil: prends hwoarang, yosimitsu ou Jin
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
pOwA

Message par pOwA »

gery62 a écrit :conseil: prends hwoarang, yosimitsu ou Jin
dja ça sécri yoshimitsu et pis ben moi c plutot un perso ke je déconseil
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oui d'accord mais bon lol tu seras bien bien surpris quand meme lol
demande a yugoh il a jamais vu ça aussi contre moi le "roi du bug"
j'ai comme un genre de "cristall wall" mais bon lol
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kaxy-fury a écrit:
crystal wall
Tiens des fans de saint seiya? Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver les épisodes de Hadès sous titrés en français? Je n'ai que les 13 premiers et j'aimerais bien avoir la suite... :0biggrin:
Désolé si ça n'a aucun rapport avec le topic :pray0:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »