Arthas a écrit :
Big fish....
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- Arthas
- Master of Puppets
La vie est un logue fleuve ranquille ?kenj a écrit :Meuh non!Arthas a écrit :
Le tonnerre de dieu
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
- Arthas
- Master of Puppets
Les rois du gag ? nous n'avons pas les mêmes références hélas...kenj a écrit :Ah la la, c'est pourtant super facile.Arthas a écrit :
Delicatessen, c'est il joue de la scie musicale sur les tois en sirotant un bon verre d'eau !!
Il me semble que tu connais ce film. Ou alors, tu l'as maté en diagonale, et en vitesse * 16.Arthas a écrit :Les rois du gag ? nous n'avons pas les mêmes références hélas...kenj a écrit :Ah la la, c'est pourtant super facile.Arthas a écrit :
Delicatessen, c'est il joue de la scie musicale sur les tois en sirotant un bon verre d'eau !!
- Arthas
- Master of Puppets
Ou alors c'était il y a dix ans... (et hop astuce pr avoir l'année !)kenj a écrit :Il me semble que tu connais ce film. Ou alors, tu l'as maté en diagonale, et en vitesse * 16.Arthas a écrit :Les rois du gag ? nous n'avons pas les mêmes références hélas...kenj a écrit :Ah la la, c'est pourtant super facile.Arthas a écrit :
Il me semble que tu as parlé de ce film. Mais tu en as parlé sans doute sans l'avoir vu.Arthas a écrit :Ou alors c'était il y a dix ans... (et hop astuce pr avoir l'année !)kenj a écrit :Il me semble que tu connais ce film. Ou alors, tu l'as maté en diagonale, et en vitesse * 16.Arthas a écrit :Les rois du gag ? nous n'avons pas les mêmes références hélas...kenj a écrit :Ah la la, c'est pourtant super facile.Arthas a écrit :