Pour l'instant, on fait avec l'arcade/PSP et on verra bien ensuite!Rek a écrit :mais je sais mais comprends ce que je dis !!![]()
ON LE VOULAIT SUR PS2
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit : @triademan : je veux pas être méchant, mais j'en attendais carrément mieux du "démon"
Sephiroth Lune a écrit :ça manque carrément de mouvement
Sephiroth Lune a écrit :on sait que tu les connais, mais dans le 5.0, ils servent vraiment à rien quoi
Sephiroth Lune a écrit :de gros manques de punitions sur anna
Sephiroth Lune a écrit :pour le hei, j'ai regardé 1 match, c'était un massacre, franchement, abandonne ce perso
...

- Hajin'
- Magic Mushroom
kenj a écrit : Oui, pour la section Vidéoz. Par contre, pour le forum général, de préférence le logo, et pour les persos, un truc autour de Lili ou de Dragunov.
on fait pareil que pour Tekken 5.0 alors ^^'
Ba ça sera pas long je peux te les faire now si tu veux

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Taratata! si je ne m'abuse, killzone² n'a même pas encore d'équipe de production actuellement (lu dans JoYpad). La démo était à tomber par terre mais ça n'était qu'une simple et pure démo techniqueSonny a écrit :Bah I-no jpense pas trop que la structure meme de la ps change surtout le cell sera le meme !! apres kelkes petit ajouts comme des nouveau port et puis fau pas oublié que les premiere console sortient son les premiere crakée![]()
Ben franchemen dans le fon je sui vrémen d'accord avec toi, mais bon au moins la console elle sera ché moi, et puis je croi sinceremen que j'arriverai pas a attendre 7 mois !! rien que kilzone 2 et puis voila koi la nouveauté l'envi de découvrir le bête donne mal a la tête !![]()
c'est surtout le softwèr de la console qui matire![]()
ca je meur d'envi d'installer toutes sorte de logiciel il paria quon peu vraimen la modeler a son gréeet pui le live...

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
OldBoy a tout compris
(ça tombe mal, mes potes sont au courant eux
). Je peux me tromper bien sur mais vu que ce probleme est arrivé avec la ps2, mieux vaut être prudent.
@soulca : je ne suis pas sur qu'ils remboursent en plus. si j'ai bonne mémoire le type de problème qui peut etre rencontré est une incompatibilité avec des jeux seconde génération (je ne parle que de mémoire donc info à prendre avec des pincettes) et dans ce cas ils te diront que ta console fonctionne mais pas pour certains jeux.

@soulca : je ne suis pas sur qu'ils remboursent en plus. si j'ai bonne mémoire le type de problème qui peut etre rencontré est une incompatibilité avec des jeux seconde génération (je ne parle que de mémoire donc info à prendre avec des pincettes) et dans ce cas ils te diront que ta console fonctionne mais pas pour certains jeux.