kingo tu ma oublier je ne suis pas populaire ???kingofvf4 a écrit :Moi je me déplacerai en Bretagne que s'il y a de grands joueurs populaires qui y vont.

Modérateur : Modz
C'est en perdant qu'on progresse après tout...triademan a écrit :tu vois, c'est quand on perd qu'on a des excuses de bisounours...t'en sais quelque chose...soulcaman a écrit :Excuse de Bizounours!
démoniak, démoniak...hummm...![]()
TEST TOI BIEN
Je t'ai pas vu dans les couvertures de Men's health ni de Têtu donc tu n'es pas assez populaire pour moiojin a écrit :kingo tu ma oublier je ne suis pas populaire ???kingofvf4 a écrit :Moi je me déplacerai en Bretagne que s'il y a de grands joueurs populaires qui y vont.
Et quand on joue comme un gros naze ça marche aussi...triademan a écrit :tu vois, c'est quand on perd qu'on a des excuses de bisounours...t'en sais quelque chose...soulcaman a écrit :Excuse de Bizounours!
démoniak, démoniak...hummm...![]()
TEST TOI BIEN
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
le geste il était grand commen?kenj a écrit :Aucun problème! Tout le plaisir était pour moi, même si on a pas eu le temps de se connaître de façon plus intime (tu le sais bien, il faut un peu de temps pour ça).ojin a écrit :Enfin je remercis kand même kenj pour le grand jeste kil a fait. L'ambiance aussi.