et toi du banc italien c'était comment ?

TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
Oui, ça, c'est plutôt drôle!ojin a écrit :Ouais ou kand cantona saute sur un pectateur avec un bon kick à l'arrivé.kenj a écrit :A la limite, Cantona sur ses coups de sang, Mc Enroe, je trouvais ça sympa et ça me faisait rire. Mais là, c'est un poil lamentable.
Enfin, bon joueur, tout de même!
Parceke il sait fait insulté, tu trouve sa bien aussi ? lool
Oui j'a bien vu la convers.gabrielroy a écrit :Tu as bien vu l'action comme nous , non ?
Alors , c'est vrai qu'il y a eu une petite conversation entre Zidane et Materrazi.
Ca se tient!ojin a écrit :Oui j'a bien vu la convers.gabrielroy a écrit :Tu as bien vu l'action comme nous , non ?
Alors , c'est vrai qu'il y a eu une petite conversation entre Zidane et Materrazi.
Alors moi je sais ce kil sait passé.
Materazi lui a dit j'ai une pizza dans la voiture.
Zidanne le regarde et dit cool.
Materazi répond ouais mais t'aura pas un bous.
et la zidanne c'énerve et cool bool.
Ouais c sans doute sa.![]()
TEST TOI BIEN
voila ke kenj me fait crise de jalousis parceke c'est pas toi cokin va.kenj a écrit :ojin, il était dans la backroom. On l'a pas vu beaucoup, il était peut-être sous une table.Rek a écrit :MDRR !! on ta reconnu ojin !OldBoy a écrit :toi ojin qui étais carrément sur le banc de touche avec les préparateurs physiques, t'as tout vu non? il t'a dit koi zidane?![]()
Non, mais ouais, tu aurais pu me prévenir.ojin a écrit :voila ke kenj me fait crise de jalousis parceke c'est pas toi cokin va.kenj a écrit :ojin, il était dans la backroom. On l'a pas vu beaucoup, il était peut-être sous une table.Rek a écrit :MDRR !! on ta reconnu ojin !OldBoy a écrit :toi ojin qui étais carrément sur le banc de touche avec les préparateurs physiques, t'as tout vu non? il t'a dit koi zidane?![]()
La prochaine fois tu aura droit tkt pas
Bah autant pas faire le topic si ta pas envis de traduire ?Ephir a écrit : J'ai un peu la fleme de traduire, n'étant pas très doué pour l'anglais, si quelqu'un veut le faire.