rends ce topin a Hajin, c pas un flemmard lui, et il est à fond sur le perso.Ephir a écrit :Nom : Dragunov
Style : Sambo
Histoire : The coldest ground covered with an enormous river.
While conducting a geological survey for the purpose of resource development, a peculiar body was found beneath the endless frozen soil. The military quickly dispatched the Special Forces to quarantine the area, they later relocated the unknown body to their laboratory in total secrecy.
One month later, the military headquarters responsible for investigating the unknown body, thought of giving special orders to one man involved in the excavation. A man named Dragunov, a member of the Special Forces, the very symbol of fear on the battle who has been dubbed the White God of Death because of his overwhelming fighting prowess.
Dragunov stood silently, nodding his head in approval, as he received orders to go to Japan.
J'ai un peu la fleme de traduire, n'étant pas très doué pour l'anglais, si quelqu'un veut le faire.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
Re: [Dragunov]...
Hein? Y a du vol de topic dans l'air?OldBoy a écrit :rends ce topin a Hajin, c pas un flemmard lui, et il est à fond sur le perso.

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Arrete de parlé de pression l'italien lui a dit un truc.kenj a écrit :OldBoy, si tu te fais chambrer par un Italien au tournoi dans deux semaines, pense à lui mettre un coup de boule. Zidane's Style. Bah, si tu assumes, il pourra rien dire, t'avais la pression, me*de!
Kil avait une pizza dans sa voiture et ke zidanne aurait pas un bous.
Bah dsl kand ya chambrage comme sa. Moi je dit c coup de boule

[Y-B]ojin
_

C'est quoi c'te topic au nom chelou??Ephir a écrit :Nom : Dragunov
Style : Sambo
Histoire : The coldest ground covered with an enormous river.
While conducting a geological survey for the purpose of resource development, a peculiar body was found beneath the endless frozen soil. The military quickly dispatched the Special Forces to quarantine the area, they later relocated the unknown body to their laboratory in total secrecy.
One month later, the military headquarters responsible for investigating the unknown body, thought of giving special orders to one man involved in the excavation. A man named Dragunov, a member of the Special Forces, the very symbol of fear on the battle who has been dubbed the White God of Death because of his overwhelming fighting prowess.
Dragunov stood silently, nodding his head in approval, as he received orders to go to Japan.
J'ai un peu la fleme de traduire, n'étant pas très doué pour l'anglais, si quelqu'un veut le faire.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ba ça fait longtemps que j'avais prevu de bosser sur les trois persos qui figure dans ma signature mais si il veut Dragunov ok pas de soucis.
La je fait les bannieres comme pour Asuka 5.0 et je m'y colle (quand j'irais squatter le dr d'un pote cad trés bientot avec ma feuille et mon stylo ^^)
Old : Oh yeah Rng solidarité
La je fait les bannieres comme pour Asuka 5.0 et je m'y colle (quand j'irais squatter le dr d'un pote cad trés bientot avec ma feuille et mon stylo ^^)
Old : Oh yeah Rng solidarité

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
[Devil Kazuya] Au fait, j'ai DR sur ma PSP, tu veux qu'on joue?ojin a écrit :Arrete de parlé de pression l'italien lui a dit un truc.
Kil avait une pizza dans sa voiture et ke zidanne aurait pas un bous.
Bah dsl kand ya chambrage comme sa. Moi je dit c coup de boule
[OldBoy] Ouais, j'en ai marre de me faire défoncer par Nina 5.0.
[Devil Kazuya] Disons que si tu étais un peu moins handicapé des pouces, tu pourrais me prendre quelques rounds.
[OldBoy] *Coup de boule*
On donne des sanctions d'exclusion, et des cartons rouges au joueurs de foot. reste plus qu'a faire des pénaltys a tekken...kenj a écrit :OldBoy, si tu te fais chambrer par un Italien au tournoi dans deux semaines, pense à lui mettre un coup de boule. Zidane's Style. Bah, si tu assumes, il pourra rien dire, t'avais la pression, me*de!

pour le coup de boule, seulement si il te tient la mannette...

TESTEZ VOUS BIEN

Modifié en dernier par triademan le 10 juil. 2006 à 02h26, modifié 2 fois.
Parce qu'il le joue, parce qu'il a fait la demande? Ou juste parce que t'a envie de faire chiez ton monde avec une traduction que je suis incapable de faire vite fait?OldBoy a écrit :rends ce topin a Hajin, c pas un flemmard lui, et il est à fond sur le perso.
T'est devin tu sait déja que je vais faire ce topic a l'arrache , juste pour trippé 5 minute et plus allez dessus?
C'est pas une traduction sur l'histoire d'un perso qui va rendre le topic intérréssant et complet...
Kenj :je comptais commencé mais j'ai été intérompu par un poste(de merd*).
Modifié en dernier par Ephir le 10 juil. 2006 à 02h30, modifié 1 fois.
On dit que Zidane est sous pression parce qu'on dit sans arrêt que c'est le meilleur joueur de la planète, qu'il est super, et donc, si il a un geste comme ça, c'est normal, c'est la pression, ça va.ojin a écrit :non c le mot pression ki me géne c pas de la pression.kenj a écrit : il pourra rien dire, t'avais la pression, me*de!
Ces ke l'italien il l'insulte et bah l'autre bah il répond c tout.
Ya pas de préssion la dedans.