Si on abuse trop du 2,2,1 pas carton jaune et si tu vois plein bah de carton jaune.
Rouge exclusion et basta le mec joue plus loool

Sa pourrait être drôle ? non

Modérateur : Modz
Hajin' a fait la demande pour Dragunov, oui. Il m'avait envoyé un MP!Ephir a écrit :Parce qu'il le joue, parce qu'il a fait la demande? Ou juste parce que t'a envie de faire chiez ton monde avec une traduction que je suis incapable de faire vite fait?
T'est devin tu sait déja que je vais faire ce topic a l'arrache , juste pour trippé 5 minute et plus allez dessus?
C'est pas une traduction sur l'histoire d'un perso qui va rendre le topic intérréssant et complet...
Exemple: carton rouge pour Genius parce qu'il t'a laissé 0 rounds!ojin a écrit :ouais sa sera bien si kenj dans le tournois tu m'était des carton rouge.
mouais je reste mitigé chacun son aviskenj a écrit :On dit que Zidane est sous pression parce qu'on dit sans arrêt que c'est le meilleur joueur de la planète, qu'il est super, et donc, si il a un geste comme ça, c'est normal, c'est la pression, ça va.ojin a écrit :non c le mot pression ki me géne c pas de la pression.kenj a écrit : il pourra rien dire, t'avais la pression, me*de!
Ces ke l'italien il l'insulte et bah l'autre bah il répond c tout.
Ya pas de préssion la dedans.
avec des coups de boule pour des pizzas...???ojin a écrit :ouais sa sera bien si kenj dans le tournois tu m'était des carton rouge.
Si on abuse trop du 2,2,1 pas carton jaune et si tu vois plein bah de carton jaune.
Rouge exclusion et basta le mec joue plus loool![]()
Sa pourrait être drôle ? non
ahahhaa bah sa yaura jamais genuis ne sait pas joué heihachi.kenj a écrit :Exemple: carton rouge pour Genius parce qu'il t'a laissé 0 rounds!ojin a écrit :ouais sa sera bien si kenj dans le tournois tu m'était des carton rouge.![]()