Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
A la base , j'étais pour les brésiliens.ojin a écrit :Mdr toi ta pas du voir son matche contre les brésiliens.gabrielroy a écrit :Quelle désolation !![]()
![]()
![]()
j'ai su qu'il était fini parce qu'avec le Real Madrid et les saisons blanches qu'il avait fait , je me suis dis qu'il était cuit.![]()
TEST TOI BIEN MEC
Je ne regardais que les matchs du Brésil et comme en quart , France - Brésil est tombé , tu connais la suite...
PS : Franchement , pour moi , Zidane n'a rien fait contre le Brésil juste à part sa passe décisive. Je ne suis pas de mauvaise foie et ni un mauvais perdant , mais quand j'entends Gilardi et Wenger se venter sur Zidane , ça me fait pitié. J'adore Larqué et Roland , parce qu'ils savent rester modeste et non exagérer au moindre petite geste de Zidane. Même quand Zidane perd le ballon , ils sont en train de b*nde sur lui ( Gilardi et Wenger ).

Modifié en dernier par gabrielroy le 10 juil. 2006 à 02h58, modifié 1 fois.

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Non mais franchement , tu n'es pas de mon avis Hervé ?kenj a écrit :F*ckin Zidane Fanboyz!gabrielroy a écrit :quand j'entends Gilardi et Wenger se venté sur Zidane , ça me fait pitié. J'adore Larqué et Roland , parce qu'ils savent rester modeste et non exagéré au moindre petite geste de Zidane. Même quand Zidane perd le ballon , ils sont en train de b*nde sur lui.

My team :

allez pleure pas, Hajin t'a proposé une alliance parce si c pour poster des textes en anglais ctrl+C, ctrl+V de tekken Zaibatsu et dire "j'ai la flemme de traduire"... tu tiens ton nouveau ranking.Ephir a écrit :La fleme, sa me saoule qu'on me saoule comme sa.Hajin' a écrit :Aller Ephir coup de boule !