Seven ???
Clist Inwood ? Million dollar baby ?kenj a écrit :Acteur/réalisateur et un des plus grands réalisateurs du monde!Rhonda a écrit :Ca ne peut etre que Scorsese !kenj a écrit :Nan, mais sors pas un truc au hasard comme ça! Il a réalisé ce film, Tom Hanks? Et c'est pas un très grand réalisateur, Tom Hanks.Tokubei a écrit :
ok je vais éssayer : that thing you do / tom hanks...
![]()
Là, on parle d'un des plus grands réalisateurs du monde!
Ma vie sans moikenj a écrit :Non, mais ça aurait pu. Bon, gros indice: actrice canadienne.Rhonda a écrit :Holy smoke ?kenj a écrit :Non! Film non identifié! Et cette actrice principale aussi, du coup. L'actrice en question n'est pas de la même nationalité que la réalisatrice.Rek a écrit :
anatomie de l'enfer
C'est Clitiss Wood! Et ce n'est pas Million Dollar Baby!Rhonda a écrit :Clist Inwood ? Million dollar baby ?kenj a écrit :Acteur/réalisateur et un des plus grands réalisateurs du monde!Rhonda a écrit :Ca ne peut etre que Scorsese !kenj a écrit :Nan, mais sors pas un truc au hasard comme ça! Il a réalisé ce film, Tom Hanks? Et c'est pas un très grand réalisateur, Tom Hanks.Tokubei a écrit :
![]()
J'aurai envie de te rembarrer pr le fun mais je t'aime trop... J'y arrive pas !!!Rhonda a écrit :Youhou CradhasArthas a écrit :
les Goonies?
C'est Rhonda, ta Rhonda! Tu m'aimes ?
Enfin!Rhonda a écrit :Ma vie sans moikenj a écrit :Non, mais ça aurait pu. Bon, gros indice: actrice canadienne.Rhonda a écrit :Holy smoke ?kenj a écrit :Non! Film non identifié! Et cette actrice principale aussi, du coup. L'actrice en question n'est pas de la même nationalité que la réalisatrice.Rek a écrit :
anatomie de l'enfer
Dans la ligne de mire ! Ah bah non c'ets pas lui qui l'a réalisé ! Mince alorskenj a écrit :C'est Clitiss Wood! Et ce n'est pas Million Dollar Baby!Rhonda a écrit :Clist Inwood ? Million dollar baby ?kenj a écrit :Acteur/réalisateur et un des plus grands réalisateurs du monde!Rhonda a écrit :Ca ne peut etre que Scorsese !kenj a écrit :Nan, mais sors pas un truc au hasard comme ça! Il a réalisé ce film, Tom Hanks? Et c'est pas un très grand réalisateur, Tom Hanks.Tokubei a écrit :
![]()
Je l'ai po vu, t'es marrant toi !kenj a écrit :Enfin!Rhonda a écrit :Ma vie sans moikenj a écrit :Non, mais ça aurait pu. Bon, gros indice: actrice canadienne.Rhonda a écrit :Holy smoke ?kenj a écrit :Non! Film non identifié! Et cette actrice principale aussi, du coup. L'actrice en question n'est pas de la même nationalité que la réalisatrice.Rek a écrit :
anatomie de l'enfer![]()
Ma vie sans moi - Isabel Coixet