Ou ça,la vidéo de sephiroth?JinYanG a écrit : sinon un combo ki etait ds la video de sephiroth ki est tech rollable a la fin par contre, mais ki fait 46 sinon, et vrt pas dur a sortir :

Modérateur : Modz
ai-je eu tor ?bon bah je sais qu'il n'y a pas bcp damateur demais si l'envi vous prend de tester tout sa bonne chance
c'est pas que j'ai laché mais bon, deuis le week-end ça m' a donné envie de jouer pour affiner mon jeu mais je continue a jouer tekken en meme tempsSephiroth Lune a écrit :tiens wong t'a déja laché VF4 evo
bah tu peux ossi faire :Sephiroth Lune a écrit :tiens wong t'a déja laché VF4 evo![]()
bon sinon j'enchaine moi après un
+
/ ws+:1:
tu peux faire
,
,
et si t'es bon le
touche sinon si t'es comme moi, il touche pas tout le temps. je m'en sert pour un départ d'infinit dans underground ou arena que j'essaye de mettre en vidéo en ce moment
![]()
les autres combos ont l'air chaud, mais c'est claid que le 2eme est beau, malgré le tech rol... enfin faut qu'il y arrive quoi, tu joues contre un nb tu le passes, ou alors genre la première fois tu fais ce combo le mec pensera pas a tech roller
oui mais faut dire que sur la plage ya eu un bug!!! jinyang a la video mais on l'a fait apres que kingofvf4 soit parti!!!JinYanG a écrit : sinon wong est temoin jlui ai placer le qcf+(ch),
,
/
,
/stance +
!!!
c'est assez rare comme combo car lene touche jamais !!!!!
bah en fait c surtout pour les stances suivits deJinYang a écrit : aller wong le + dur chez law c les stance, jpeu taider si tu veu, demande moi
bah enfaite si tu fai un long juggle tu verra ke tu ne fera jamais une stance trop rapidementwong-fei-yong a écrit :bah en fait c surtout pour les stances suivits de+
car soit c trop rapide ou trop lent
mais en tout cas quand ça passe ça casse!!