Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Bof, le joueur de Mishima (enfin, façon de parler, joueur est un trop grand mot pour le qualifier :hehe: ) de mon coin trouve le moyen de perdre contre des Anna Asuka Julia 5.0, comme si j'allais m'inquiéter pr DR :smoke:
mais t'es toujours à t'y croire toi, c'est trop marrant sérieux :superlol:

si tu veux on se fait un petit défi la prochaine fois que tu viens :smoke: voir même plusieurs puisque t'es si fort avec asuka ça devrait pas te poser de problèmes :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ce joueur s'intéresse plutôt aux oki d'Anna et Asuka maintenant, tu en a pourtant fait les frais, non? :bravo:
oui oui, mais c'est ce qui fait la différence entre toi et moi : toi, t'es obligé de changer de perso tout le temps pour arriver à gagner des matchs avec des trucs nouveaux :0rofl: moi, ça fait depuis T4 que je joue pareil, toujours les mêmes persos, et ça suffit largement à t'étaler :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sinon, je viens de recevoir mes notes du bTS, c'est pas trop mal, même si je m'attendais à mieux sur certaines matières :

culture et expression (français - anglais) : 10,7
maths : 7 et 7 en option (je pige pas mon 7 en option, d'après le corrigé j'ai fait une faute à la fin seulement :gratte: :huh: :gratte: :ouf: )
eco - droit : 6,5 (ouf, j'ai esquivé le 2 ! :bravo: )
oral de projet : 15
etude de cas info (dev sur papier en gros) : 16
oral de prog (présentation de programmes et codage direct live) : 19 :pray: (oui je m'auto respecte :superlol: j'ai pas eu vent d'un 20 et d'autres 19 pour l'instant dans mon académie :0razzy: )

moyenne de 13, pas trop mal, quand même :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :oui oui, mais c'est ce qui fait la différence entre toi et moi : toi, t'es obligé de changer de perso tout le temps pour arriver à gagner des matchs avec des trucs nouveaux :0rofl: moi, ça fait depuis T4 que je joue pareil, toujours les mêmes persos, et ça suffit largement à t'étaler :superlol:
Ben si je changeais pas de perso, tu ferai la gueule tous les jours, vu comme tu aimes tant Nina :hihi:
traduction: je suis trop gentil, je teste des nouveaux perso pour que tu puisses me gagner quelques matchs :ange:

Défis acceptés :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 juil. 2006 à 19h16, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

@ sephiroth: Gz :super: :bravo: :bravo:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ben si je changeais pas de perso, tu ferai la gueule tous les jours, vu comme tu aimes tant Nina :hihi:
trouve moi un seul mec en france qui te dira qu'il aime trop jouer contre nina pendant 1 an 2 fois par semaine, et je te dirai que j'abuse. jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore jamais vu quelqu'un être affolé de voir nina quoi :superlol:

pour les défis, ce sera peut-être pas pour tout de suite, je suis pas chez moi avant dimanche là. surement lundi ou mardi soir prochain :super:

@toku : merci man, ça fait plaisir :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ben si je changeais pas de perso, tu ferai la gueule tous les jours, vu comme tu aimes tant Nina :hihi:
trouve moi un seul mec en france qui te dira qu'il aime trop jouer contre nina pendant 1 an 2 fois par semaine, et je te dirai que j'abuse. jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore jamais vu quelqu'un être affolé de voir nina quoi :superlol:
Moi :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, je viens de recevoir mes notes du bTS, c'est pas trop mal, même si je m'attendais à mieux sur certaines matières :

culture et expression (français - anglais) : 10,7
maths : 7 et 7 en option (je pige pas mon 7 en option, d'après le corrigé j'ai fait une faute à la fin seulement :gratte: :huh: :gratte: :ouf: )
eco - droit : 6,5 (ouf, j'ai esquivé le 2 ! :bravo: )
oral de projet : 15
etude de cas info (dev sur papier en gros) : 16
oral de prog (présentation de programmes et codage direct live) : 19 :pray: (oui je m'auto respecte :superlol: j'ai pas eu vent d'un 20 et d'autres 19 pour l'instant dans mon académie :0razzy: )

moyenne de 13, pas trop mal, quand même :super:
Bravo! Cela dit, 7 en maths, ça craint! :smoke: :ange:

Et le JinYanG, il a fait quoi au bac?? Rek??
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kingofvf4 a écrit :
kingofvf4 a écrit :Mais l'avantage du :1: + :4: , :2: , c'est que s'il fait un tech roll droit ou reste au sol, le :3: ~ :4: est garanti(wall tech trap)
S'il faut un tech roll gauche, il se prend le :f: :3: ( :f: légèrement maintenu, pas imparable mais + long)

Je viens juste de découvrir ça, ce cher Hajin' il cache ses stratz!! :enrage: :smoke:
T'es pourtant mon cobaye, tu te souviens pas de ça? :huh: :hehe:
:soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin comme tu dis, 7 en math, ça craint gravos ... d'autant plus que pour l'option, je pensais avoir trop bien réussi, j'ai trouvé que des chiffres cohérents, et j'ai foiré la dernière question (faute de temps). j'ai limite envie de demander ma copie, parceque 7, j'suis sur le cul grave :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
Moi :smoke:
j'ai pas dit 10 min tous les 6 mois pour rigoler, j'ai dit très régulièrement pour te rendre vraiment compte du perso :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je suis sérieux, tu sais que je t'échangerai volontiers contre un JYG ou un Quik :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bin, on est loin de la déclaration d'amour que tu m'as fait la dernière fois que t'es venu ... :cry: :cry: :cry: :cry:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :
J'avoue que j'aimerais bien ........ au fil du temps ça me rendrait bien solide :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »