JinTheBest a écrit : mais le grd hic c que j ai pas reçu le stick avec le jeu.....qq pourrait me dire si ils en vendent sur Paris a part...?
J.T.B
Pour le stick, on peut le trouver à paris pour 10 euros.
Concernant son utilité, je dirais que c'est primordiale de l'utilisé. Moi non plus je ne l'avais pas, et j'étais dégouté de raté tout mes d/f, et bien sur impossible de faire des "qcf" (je ne parle meme pas de chope spéciale comme celle de raven).
Quand j'ai mis le stick, tout rentrait à la perfection, plus aucun rattage, je me demande encore comment un petit truc comme ça fait que les d/f et qcf passe parfaitement
ps : c'est pas un stick mais une croix directionnel que tu colle sur la croix directionnel d'origine, un peu instable, mais c'est pas génant du tout (tu comprendras qd tu testeras).
sinon je suis encore choqué des changements par rapport à la 5.0
- qcf+1 de raven qui stun en counter
- plus de qcf+3+4 de raven (remplacé)
- plus de d/f+2 de steve
- changement de d/f+2 de devil :)
- b+3 de paul completement différent, fini les combos à 70
- le nouveau b+4 de paul, magique pour le préssing
- le 221 de hei qui persiste encore dans cette version :(
- une nina plus bas que terre, meme sa gros sweap en counter a été changé, fini le juggles.
- des niveaux sublimes, je suis trop fan des niveaux obscures (surtout le niveau avec les citrouilles façon halloween)
- le mode practice ou tu peux pas choisir ton niveau, on te dit "avec mur ou sans mur", pis tu tombes sur un niveau en fil de fer (ou plutot cube là).
- des grades tout en jap, va falloir acheter la version us à la fin du mois :(
- la nbre de caractère pour mettre son nom insuffisantes (je peux meme pas mettre ma team).
- une julia booster qui permet de faire 7 coup de coup sans suer une seconde. un starter safe (pas testé par contre) ==> ff+3. l'anime du 111 qui a beaucoup changé
- pleins d'autres choses que j'oubli