J'espère que tu postes depuis chez toi, parce que si j'étais ton patron, je t'aurais déjà viré(e) depuis des lustres!! Une grosse feignasse comme ça!! Et moi, j'ai fini mon boulot, je suis en pause depuis 15h30.Rhonda a écrit :T'as que ça à foutre !!! Je sais pas où tu bosses mais tu dois certainement être chèrement payer pour pas foutre grand chose, c'est clair ! C'est à cause de gens comme toi que la France va mal !kenj a écrit :Elles doivent être fausses comme toutes les autres! Tu veux vraiment que je perde mon temps à lire toutes les co**eries que tu postes??Rhonda a écrit :Au lieu de ne te soucier QUE de ta personne, tu ferais bien de repondre aux propositions que j'ai faites et que tu as oublié un peu plus haut ! Essaie de bien faire ton boulot, on reparlera de tes furoncles apres ok?kenj a écrit :Mais c'est pas vrai, je n'ai que très peu de furoncles, je prends soin de ma personne! Et j'ai des témoins!Rhonda a écrit :Totalement abruti ce Kenj ! Tu devrais deja etre bien heureux que je joue à ton jeu minable ! Sache que si un jour on se rencontre, je te peterai volontiers ta gueule que tu as certainement vilaine et pleine de furoncle s! C'est personnellement mon dernier message ici ! Adieu !kenj a écrit :Je ne sais pas répondre aux Quote foireux!!Rhonda a écrit :kenj a écrit :Garde le réalisateur de tout à l'heure. Et c'est un générique TRES mémorable!Rhonda a écrit :AH LE CON, AH LE CONkenj a écrit :Et bien dans ce cas c'est l'autre!Rhonda a écrit :Désolé mais c'ets pas Blow out !kenj a écrit :Ouh! Il reconnaît même pas un des ses films/réalisateurs fétiches!Rhonda a écrit :Dirty dancingkenj a écrit :Générique de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhonda a écrit :
The indian runner
:-(((((((((
CARLITO'S WAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prisiclla ? Bah merde
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- Tokubei
- I love VF4
6 eme sa avancekenj a écrit :Yes! T'es classé combien, là, du coup?Tokubei a écrit :Deadman???kenj a écrit :Western...Rhonda a écrit :Personne l'a dit "la vie est belle" ?kenj a écrit :Mais non! Film US!Rhonda a écrit :
Persona
Dead Man - Jim Jarmush

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

- Tokubei
- I love VF4
a merde lol éffectivementkenj a écrit :7ème!Tokubei a écrit :6 eme sa avance! lentement mais surement

c est pas grave!

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew

BKC Crew

- petasurlateta
- Grand Master Flash
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax