[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour info, j'avais cherché des trucs sympas à faire après cette chope. il me semble bien que j'avais trouvé un cd+3 (version low) qui était "apparement" garanti, mais comme kingo joue que des femmes, j'ai abandonné ce truc.
à confirmer, mais si vous avez le choix et que l'adversaire sait pas renvoyer la chope, faites la version f,f+1+4, parceque derrière on a un meilleur oki
à confirmer, mais si vous avez le choix et que l'adversaire sait pas renvoyer la chope, faites la version f,f+1+4, parceque derrière on a un meilleur oki

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
1) j'ai dit exactement l'inverse de ta phrasetriademan a écrit :1) ça ne marche pas qu'avec les femmes, mais aussi certains mecs.Sephiroth Lune a écrit :sinon, si l'adversaire de hei est une femme, la chope f,f+1+4 n'existe tout simplement plus
2) j'en parle ici puisque soulca a découvert ça avec kaz, et pensait que ça provenait de kaz2) quel rapport avec kazuya, heihachi a aussi un topic non ?![]()
TESTEZ VOUS BIEN
3) test bien ta lecture

cette choppe fait tres mal, si votre enemi vous renvoie un coup d'boule,renvoyez lui un, vous avez donc fait 2 coup de boules, soit 66 de dégats minimum, et votre enemi vous aura fait 33 de dégat, avec cette choppe on a toujour une longueur d'avance, que ce soit pour les dégats ou meme pour l'okizeme qui s'en suis si lennemi ne réplik pas, apres c'est sur que les gonzesse font chier avec leurs propriétés bizar, pour moi dans un jeu de baston, les gonzesse ont rien a foutre,de meme que les icones gays comme lee par exemple
(le gars qui pete un cable lol)

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff