[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

bien ton juggle serval...mais il vient à l'esprit facilement... :0razzy:

voilà mon avis. :super:

@Sephirothlune: ton f4, WS1,2 c de la déco...selon certaines distances ton 1 va wiffer, faut vraiment être au corps à corps, de plus niveau réussite y a pas foto avec celui de serval...
mais sinon il arrache plus, il est pas si dur à faire et blablabla...
Sauf que tu gagnes pas des matchs en tentant des trucs comme ça je me trompe? :smoke:

TEST TOI BIEN :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ce combo est faisable assez souvent, on peut faire un wave / ws+1 donc s'avancer. en tout cas, c'est comme ça que je l'ai vu.

je crois que je vais même pas chercher à répondre au reste de ton message, ça sert vraiment à rien du tout :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

je le savais. :smoke:

t'allais parler du wave Ws1 alors qu'on parle du f4 et d'une suite près du wall... :nannan:

Allez. :superlol:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je le savais ! t'as encore rien compris du tout et t'essayes de faire style ...

je te parle bien d'un f+4 avec un wall qui est juste derrière, et qui empêche l'adversaire de trop reculer. du coup, tu fais ws+1 "si t'es vraiment collé", sinon, wave / ws+1 passe aussi (surtout si t'es légèrement plus loin).

mais t'as encore raison, comme d'habitude :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

ah bon ben j'avais mal compris.

En tout cas la différence avec celui de serval que je préfère largement. :super:

c'est que le sien c impossible de le rater alors que le tien il peut faire perdre des rounds. :nannan:

TEST TOI BIEN :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan !!!!!!!!!!!! a écrit :ah bon ben j'avais mal compris.
wahouuuuuuuu :0wow: :0wow: :0wow: :0wow: :0wow: truc de ouf, première fois que je lis ça de toi ! :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:

sinon, je pense que si je jouais kaz, je tenterai le combo que j'ai cité. c'est pas forcément compliqué, en tout cas, pas forcément plus que de faire un combo "basique" de kaz.

à toi de voir, si t'es en fin de round c'est pas non plus la peine de trop se prendre la tête :super:
triademan

Message par triademan »

même en début de round...c presque pareil..l'important c'est qu'il est à 100 % inrattable et pas le Ws1,2 après f4...

d'ailleurs ce juggle tu le vois qu'en démo...t incroyable... :0rofl:

TEST TOI BIEN :bravo:
serval

Message par serval »

et hop tu foire ton ws1,2 dans la garde de l'ennemi tu perd l'avantage, et te fait violemment punir...
df+1,4?il est safe :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

à toi de voir quel combo tu préfères faire, je n'ai jamais dit que le tiens était bidon, ou que le mien était largement meilleur.

j'ai juste indiqué un autre combo, qui fait plus de dégats, faut se calmer les ptit loups :superlol:
triademan

Message par triademan »

De toute façon serval parlait de la meilleure sortie possible après f4 soit le df1,4...

toi tu parlais de combo freestyle.

vous parliez pas de la même chose. :smoke:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si on parlait de la meilleure sortie, alors c'est bien ws+1,2 qui est largement meilleur ! tu peux monter bien plus haut coté dégats.

je parlais pas du tout de combos freestyle, je pense que soulca pourrait le faire sans trop de soucis :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

De quoi? le mec qui a pas suivi... :confus:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

un combo "un peu dur", et qui rapporte à mort !

f+4 / ws+1,2 / high wall combo

faut que le type soit collé au mur sur le f+4 pour que ça rentre :super:

sinon, serval proposait f+4 / df+1,4 / d+4, qui fait moins de dégats, mais un peu plus facile :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ah pas con ton truc! J'y pense jamais en fait. Moi je fais f4,df14,db4, et apres, si le gars techroll (mais ca marche pas contre les bons joueurs qui ne techroll pas dans ce cas) je saute par dessus et là je fais ce que je veux, ou bien je mix à la relevé...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :un combo "un peu dur", et qui rapporte à mort !

f+4 / ws+1,2 / high wall combo

faut que le type soit collé au mur sur le f+4 pour que ça rentre :super:

sinon, serval proposait f+4 / df+1,4 / d+4, qui fait moins de dégats, mais un peu plus facile :smoke:
on retrouve ce combo que dans les vidéos de freestyle...mais sephirothlune a raison c'est un excellent combo de base... :superlol:

t'est aberrant comme mec...j'ai hate de jouer contre toi sérieux... :super:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »