Yes!Arthas a écrit :
Millenium mambo ?

Quoi, t'avais même pas reconnu Shu Qi?

Millennium Mambo - Hou Hsiao-hsien

Shu qui ?????kenj a écrit :Yes!Arthas a écrit :
Millenium mambo ?![]()
Quoi, t'avais même pas reconnu Shu Qi?![]()
![]()
Millennium Mambo - Hou Hsiao-hsien
Ben et alors ? Quand Scwarzy se fait bluffer par je sais plus qui qu'il gruge à cause de la transpi, il y a pas une magouille où il veule lui faire avaler une pilule ou un truc dans le genre ? Ca se tentait moi je dis...kenj a écrit :UN MEDECIN B*RDEL !!!Arthas a écrit :
Total recall ?![]()
Match point... Pour le couo du tableau, c'est parcqu'à un moment le couple infidèle se croise dans un musée... Alors voilà, je préfère tenter un tas de co***ries plutôt que de regretter de pas avoir mis Edward aux mains d'argent pour la photo de la tondeuse par exemple...kenj a écrit :Indice: MANHATTAN !!!Arthas a écrit :
Highlander... Comme ce film m'a fait pas mal scorer ces derniers temps....
Tu l'as vraiment bien oublié, le Match Point! Et ça se passe pas à Manhattan, au fait.Arthas a écrit :Match point... Pour le couo du tableau, c'est parcqu'à un moment le couple infidèle se croise dans un musée... Alors voilà, je préfère tenter un tas de co***ries plutôt que de regretter de pas avoir mis Edward aux mains d'argent pour la photo de la tondeuse par exemple...kenj a écrit :Indice: MANHATTAN !!!Arthas a écrit :
Highlander... Comme ce film m'a fait pas mal scorer ces derniers temps....